Bonjour, je viens de regarder à nouveau du côté des possibles futurs races alliées. On parle des san’layn, des humains comme nathanos, des rangers sombres, etc.
Personnellement, il y a une chose qui me trouble, les humains de Dame Corsandre. En effet, on peut clairement voir dans le lore que Dame Corsandre fait une certaine alliance avec Sylvanas et j’ai remarqué que les nouveaux humains, les maigres, ressemble fortement aux morts-vivant. C’est à cause de ça que je me suis dit qu’on pourrait les avoir comme race alliée. Après c’est un peu étrange, les races sont sensés se ressemblé un minimum et l’idée qu’ils soient vivant me derange(ça doit juste être moi). Bref, peu être une absorption de puissance particulière ? Comme avec les san’layn qui sont étrangement rerentrés dans le lore. Je laisse ma place à vos personnes, camarades, pour approfondir ces possibilités.
Bisous
Non ce sont juste des kultirassiens maigrichons. Ils ne “ressemblent” aux morts-vivants que parce qu’ils ont les mêmes animations. Les grosses trolls de sang ont les mêmes animations que les kultirassiens hommes, c’est pas pour autant qu’on va en avoir comme race alliées.
Pour les san’layn, je les vois très mal s’allier définitivement à une quelconque faction ; ils “obéissent” à Sylvanas par contrat, après de là à ce qu’ils se rangent du côté du reste de la horde (et que ces derniers les acceptent…)
Oui mais c’est justement parce qu’ils partagent la même animation et que dans le lore Il y a moyen de les faire entrer que je suppose cela. Tout le monde se centre sur les humains lambda ou les san’layn mais ils me paraissent plus proche car jusqu’à maintenant blizzard n’a prit comme race alliée que des races ayant des animations semblables,d’où l’hypothèse. Si les trolls de sang aurait pus comme tu le dit être intégré, ils ne l’ont pas été car il y avait déjà des trolls d’un côté et rien pour les justifier de l’autre, or je le rappelle Corsandre à fait une alliance. En plus les réprouve et la compagnie sont aussi dépourvu de morale l’un que l’autre.
Les san’lyan sont supposé être tous tués dans la campagne de guerre Alliance.
Pour les san’layn, je les voyais à travers une corruption de ces humains. Ce ne seraient pas eux qui sont à la solde de sylvanas mais Corsandre. On peut en effet pensé qu’il y a une raison à l’avoir garder en vie. De même pour avoir intégré une fois de plus les san’layn alors qu’il y avait sans doute d’autre méchant à faire ressortir. Bref, c’était juste pour attribuer un caractère moin humain aux hommes de la compagnie Corsandre car je trouve que cela faut déjà beaucoup d’humain jouable
Comme le dis Kyrenna, les hommes de mains de Corsandre sont juste des Kul Tirassien maigrichon et il y a moyen d’en avoir pour Shadowland dans les nouvelle personnalisations.
Il y a beaucoup de spéculations sur la futur race allié des Réprouvés, mais je pense vraiment que ce seront les San’layn (ou bien, un truc vampire) comme race alliée mais la question que je me pose est: quand ils vont arrivé ?
Parce que a mon avis, il doit encore avoir les Worgens qui doivent avoir leurs races alliées et c’est pour ça que je pense que nous ne saurons pas avant un moment et j’espère pas pour Shadowland car ça durerais trop longtemps.
Aussi, nous sommes supposé que l’Alliance les a tous tué mais c’est que le point de vue de l’Alliance et nous avions pas d’autres informations.
Ils peuvent très bien réapparaître pour le prochain patch (a supposé que la 8.3 ne sera pas le derniers patch) et demander a rejoindre la Horde etc… un scénario comme ça (et j’ai déjà une idée de quelle faction il faut pour les avoir dans un futur proche).
Monte un elfe de sang dk spé sang et tu l’auras ton san’layn.
Aussi, nous sommes supposé que l’Alliance les a tous tué mais c’est que le point de vue de l’Alliance et nous avions pas d’autres informations.
Cela a déjà été débattu à de nombreuses reprises sur le forum. Outre le point de vue de l’Alliance, il est bien indiqué côté Horde que le navire qui transportait les san’layns durant la mort du prince de sang Dreven a été coulé, sans qu’il ne soit fait mention de quelconques survivants ayant été rapatriés sur la Complainte de la Banshee.
Aussi, la présence de PNJ manifestement oubliés par les devs sur une épave, sur lequel les joueurs de la Horde ne sont même pas censés se rendre, n’est pas vraiment ce qu’on pourrait considérer comme une preuve solide de leur retour en tant que race alliée.
niveau personnalisation, et uniquement de ce point de vue, je vois vraiment pas ce que peuvent apporter les sanlayns.
niveau personnalisation, et uniquement de ce point de vue, je vois vraiment pas ce que peuvent apporter les sanlayns.
Plus de style ?
Monte un elfe de sang dk spé sang et tu l’auras ton san’layn.
Déjà fais et je préfère encore spé givre pour ça ^^
Cela a déjà été débattu à de nombreuses reprises sur le forum. Outre le point de vue de l’Alliance, il est bien indiqué côté Horde que le navire qui les transportait durant la mort du prince de sang Dreven a été coulé, sans qu’il ne soit fait mention de quelconques survivants ayant été rapatriés.
Aussi, la présence de PNJ manifestement oubliés par les devs sur une épave sur lequel les joueurs de la Horde ne sont même pas censés se rendre n’est pas vraiment ce qu’on pourrait considérer comme une preuve solide de leur retour en tant que race alliée.
Je vois… justement, pour autant que je sache, un navire qui coule ne signifie pas la mort de l’équipage. Un marin sait plus ou moins nagé (sans oublié la super capacité des Mort-Vivant de respirer OKLM pour une durée interminable sous l’eau. Sans oublié que les San’layn peuvent plus ou moins ce téléporté).
Je ne dis pas que c’est une preuve qu’ils seront une race allié mais qu’ils n’ont pas été placé comme ça dans la campagne de guerre de L’Alliance pour rien (et je ne parle pas des références à eux dans la Horde, monture et mascottes).
Ce que je veut dire, peut être qu’ont en aura des Elfes vampires ou des humains vampires, ça colle bien avec le thèmes des mort-vivants et ça change.
Que je sache, des joueurs veulent aussi des Mort-vivants de lumière et les Devs en ont fais un poisson d’avril pour ça ^^
Nous verront mais j’espère bien qu’ont en aura, ça pourrait changé de certaines choses et si tel est le cas, je mettrait ma mains au feu qu’ils seront les plus joué.
Que tu saches nager ou non, je doute que tes chances de survie soient énormes si tu te retrouves paumé au milieu de l’océan, et aux dernières nouvelles non, les San’layns n’ont pas le don inné de la téléportation.
Je ne dis pas que c’est une preuve qu’ils seront une race allié mais qu’ils n’ont pas été placé comme ça dans la campagne de guerre de L’Alliance pour rien (et je ne parle pas des références à eux dans la Horde, monture et mascottes).
On s’est bien farci tout une campagne de guerre n’ayant eu aucune répercussion sur l’intrigue côté Horde donc bon, qu’une race soit jetée aux oubliettes ne m’étonnerait guère (en particulier quand la seule personne qui était en faveur de leur intégration dans la Horde a fini par la déserter)
Ce que je veut dire, peut être qu’ont en aura des Elfes vampires ou des humains vampires, ça colle bien avec le thèmes des mort-vivants et ça change.
Je m’en remets à ce qu’a dit Rorschah, en terme de personnalisation, ça n’apporte rien, à part peut être des yeux rouges, et encore.
Que je sache, des joueurs veulent aussi des Mort-vivants de lumière et les Devs en ont fais un poisson d’avril pour ça ^^
Bah justement, si les devs pouvaient éviter d’écouter les caprices de joueurs réclamant tout et n’importe quoi, ce serait un bon point. Il y a en a bien qui veulent incarner des murlocs, et ce n’est pas pour autant qu’ils seraient intéressants à jouer.
Il y a de bons arguments des 2 côté en tous cas.
A ne pas oublier que une certaine Banshee pourrait éventuellement revenir dans le prochain patch.
Je m’en remets à ce qu’a dit Rorschah, en terme de personnalisation, ça n’apporte rien, à part pet être des yeux rouges, et encore.
Pas que des personnalisations au skinn mais en capacité, c’est ça qui m’intéresse le plus dans une race du jeu. Pas le corps.
De toute manière, BFA est pas encore finis et les Devs peuvent tous inventé encore, mais pour le moment, on a un DTA a vaincre.
Pour sauver ?
Mais quelle blague,
Elle a dérégler le court normal de l’Ombreterre, tuer des innocents, commis des atrocités sans nom.
Avec moi, ce sera toujours la même chose :
JE VEUX LA VOIRE DISPARAÎTRE A JAMAIS.
LOL
Il y a une différence entre revenir et ce prendre pour Superman.
Elle peut très bien revenir pour une raison comme déstabiliser ses ennemis, tuer certains de ses puissant ennemis etc… d’autant plus que [Spoile !] l’Alliance, malgré ses efforts pour la paix, d’autre n’en voudrait pas, je parle du cas de Tyrande ou de Genn. Sylvananas peut très bien utiliser ceci pour déstabiliser la Horde ou l’Alliance.
En sachant que Shadowland ce passe après la 8.3. (donc, elle affronte Bolvar juste peu de temps après la fin de BFA).
Tous peut arriver.
Ça fait depuis la 7.3 que ça rabâche encore et toujours le même refrain autour d’el famoso hostilité de l’Alliance à la paix, et que les devs contredisent systématiquement en faisant de la Horde les têtes de turc de l’histoire. Au bout d’un moment, il faudrait vraiment songer à changer de disque.
La Horde a bien des membres qui veulent également couper des têtes de Alliances. Juste qu’il y en a moins en chef.
Il y a des tonnes de choses qui peuvent expliquer cela. Aussi bien L’alliance croit que la Horde lui est hostile est inversement.
Et j’ai bien préciser Tyrande et Genn, les autres sont plus enclin à la paix. (Mais j’admet que Tyrande comme Genn sont logique dedans).
Et c’est pas ma faute si le lore en a voulut
Comme si les devs n’avaient rien de plus intelligent à faire que de relancer une guerre entre les deux factions dans une extension focalisée sur le royaume des morts, en particulier après la Quatrième guerre, qui nous a été vendue comme une conclusion définitive du conflit Alliance/Horde qui, de toute manière, n’a plus de sens depuis MoP…
« La guerre ne meurt jamais ».
Pas forcément des champs de bataille comme ça mais juste des méfiances et des champs de batailles entre joueurs. Choses qui a constamment existé.
Et pour autant, même en conflit, les 2 factions ce font souvent alliance pour finir des Raids.
les 2 factions ne fonctionnent pas de la même manière. Si le chef de guerre a un pouvoir quasi absolu sur le reste de ses troupes, il n’en est pas de même dans l’alliance. Si tyrande ne voulait pas la paix, elle ne validerait pas la décision d’anduin et continuerait sa guerre de son coté, comme pour sombrivage. Il y a donc bien de base une entente sur le fait de faire la paix, même si tyrande/genn émettent certains doutes. D’ailleurs, on les voit surtout focus sylvanas, qui n’est plus dans la horde, btw
D’ailleurs, on les voit surtout focus sylvanas, qui n’est plus dans la horde, btw
Exactement mais dans le dataming, hélas, ils précise bien que tant que Sylvanas est en vie, pas de paix envisageable.
Et si les Elfes de la Nuit continue leurs guerres, techniquement, comme notre histoire l’a souvent montré, les alliances militaire, cette guerre revient à l’Alliances (des autres factions), bien que Anduin peut décider qu’ils ne font plus partit de l’Alliances.
Aussi, j’aimerais préciser mais je crois va avoir quelque chose dans la Horde au sujet de Sylvanas. Comme ont peut le voir, ce qui reste des partisans de Sylvanas ce font persécuter (malgré que les autres chefs de factions ne veulent pas ça) par la population, enfin pas tous. A croire que Blizzard va parler de ce sujet qui serait une bonne critique de notre société actuelle, au sujet des avis différent mais persécuté.
Il y avait un pack promo sur le necropost?