Race / Classe pour paladin tank

Bonjour à tous, cher frères et sœurs paladins !

Je me tâte à changer de faction actuellement alliance vers Horde. (mais bref rien à voir)

Je voulais savoir pour vous, pour un Paladin tank (PvE) la meilleure des races / paladin ?
Alliance et Horde.

Pour moi ça serait le Tauren dans la Horde avec ses passifs racial et Alliance je dirais nain idem pour son passif.

Est ce qu’on ressent vraiment la diff des compétences raciales ?

Je n’arrive pas à me décider sur un rerace… :confused:
Actuellement j’en ai marre du PvP et j’aimerai me mettre au PvE en tank exclusivement. Je garde la spe Rétribution pour PvP.

Voilà en gros j’aimerai vos avis sur un bon combo races / paladin ou si pour vous c’est inutile :slight_smile:

t’a vraiment envie d’être une vache sacrée ? :smiley:
La différence est marginale sinon (>1K dps). Le racial elfe est sympa pour dispell les mobs, je l’apprécie pas mal en MM+.
Les zandalaris avec leurs différents raciaux peuvent valoir le coup aussi mais j’ai pas creusé le sujet.

Par la lumière, oh que non X)

Après j’hésite réellement sur Eds si je passe h2
Et dans l’ally drenei ou sancteforge ^^

Je ne me vois pas jouer nain non plus.

Y a pas que les EDS dans la horde ? :thinking:

Niveau esthétique je trouve les Eds au dessus des autres :slight_smile: Même aux humain je préfère les Eds ils sont très stylé.

Si je passe h2, je pense aller vers les elfes de sang par contre si je dois rester Ally, j’hésite vraiment entre sancteforge et drenei de base.
Ou juste rester humain(mais j’en ai un peu marre) , sa capacité racial et le bonus de reput c’est pas mal non plus.

Les Sancteforges ont quand même un certain charme avec la rune et les yeux dorés, en paladin ça rend vraiment bien, et petit bonus, les épau de set vont à merveille avec le T19 mythique.

ps : c’est Araquiël

C’est marrant c’est une question que je me suis posé il y a 15 jours :wink:

La seule race qui pouvait faire que je joue dans la horde c’est tauren (je trouve les eds trop vulgaires personnellement), mais avec la forme de la tête et les cornes je me suis dit que j’allais galérer avec les transmo.

Puis en me penchant sur les races ally et leurs raciaux je me suis dit que finalement ce qui prévalait c’était le skin et la cohérence entre la race et la classe. Et là l’idée de faire un sancteforge fanatique m’a séduit :wink:

1 mention « J’aime »

Oui ils sont vraiment bien fait, dommage qu’il ne soit pas exclusif au paladin d’ailleurs.
J’ai un ami qui m’a dit, les épaules de certains sets flottent beaucoup et ne sont pas bien transmo sur la race :frowning:
J’avoue que j’adore avoir un personnage très rp en apparence et pouvoir me « mettre » dans la peau de mon personnage. Ça ne me dérange pas avec un sancteforge mais si il y a des problèmes de transmo j’ai peur d’être déçu au vu du prix :joy:

Avec les sets avec de grosse épaulière à tu vu des bugs esthétiques?

Pour te répondre au sujet des EDS, je respecte ton avis :slight_smile:
Après c’est ceux qui ressemblent le plus aux humains sûrement ce petit côté qui m’attire dans la race :slight_smile: Puis leurs visages sont beaucoup mieux fait que les humains :ok_hand:

Le changement de race date d’hier soir aussi j’ai pas testé énormément d’épaulettes. Mais ça me paraîtrait normal, plus c’est gros plus les défauts sont visibles.

Si tu veux te rassurer et que tu n’as pas encore débloqué la race, tu peux essayer de faire un test de classe 110 avec un draenei et essayer différentes pièces :slight_smile:

Yep, merci du conseil c’est ce que qu’un ami m’a conseillé aussi :slight_smile: Je vais faire ça toute à l’heure.

Merci pour vos retours :smiley:

En tous cas le T20 est à évité sur les draenei, par contre le T19 et T21 sont sublime

1 mention « J’aime »

Côté ally , pour le pal actuellement le Sancteforge est bis en Ret , en tank un peu moins mais ça reste fort . Nain est aussi un bon choix en tanking .

Côté Horde , EDS c’est bis.
Après , si tu ne joues pas en MM ni en MM+ au delà de clé en +15 etc . La race n’a pas un énorme impact sur ton DPS / opti .

Jusqu’à mtn je voulais que PvP (quasiment) mais j’ai envie de complètement changer pour shadow. Merci pour ta réponse :slight_smile:

Sancteforge sans l’ombre d’un doute.