Ce serait possible d’avoir une autre race pour druide côté Horde? Ça aurait été bien qu’il y en ai chez les Vulpérins que ça change un peu parce que les autres… c’est pas ouf côté esthétique.
Il y a Troll/Troll Zandalari/Tauren/Haut-Roc contre Kultirassien/Elfe de la Nuit/Worgen
Tu as quand même le choix entre 4 races
Troll / Troll Zanda / Taurent / Tauren Haut-Roc
Et franchement le design que Blizzard a mis en œuvre pour le Troll Zanda et Taurent de Haut Roc est juste badass Oo …
Après c’est une classe très particulière et elle ne peut pas être collée à n’importe qu’elle race ! Faut que ça reste logique un peu (même si certaines combinaisons sont très particulières déjà lol)
Magicalement Yuna
En plus, si c’est pour pondre une race druide sans lore ou avec un lore tordu, je m’en passerais^^
moi je vois le choix qu’entre 2 races dans ton message, entre un troll pour devenir un troll ou un tauren pour devenir un tauren avec juste de plus grande corne hahaah, en face ta 3 race complètement différentes. la différence coté horde est juste à mourir de rire.
druide est encore la seule classe qui respecte un lore, stop en faire trop^^
déjà druide worgen ça fait un peu grincer les dents mais ça passe, on aurait quoi en horde?
des vulpériens! un renard qui se morph !!! haha non un mort vivant !!!
Ouai, si on fait vulpériens druides, on perdrait toute crédibilité xD
Et mort vivant druide, ça finirait en druide kultiras xD
La seule race qui aurait pu être druide en complément, c’est les pandarens, qui sont plus proche du respect de la nature que les autres
car tu trouves que l’histoire et les races ont encore de la crédibilité ? depuis qu’ont a des moines sur ce jeux j’ai perdu ça perso, maitenent des kultirasien, wow vas finir avec 20race chaque faction, autant donner un peux plus de fléxibilité sur la horde ou tout simplement sur le druide. Y’a des postes qui parlent d’un accès au dk race allié / panda, un dk panda stp, c’est crédible où ?
Les dk toutes races, c’est plus ou moins logique: dans la campagne dk, on relève des morts célèbres. Pourquoi bolvar ne ferait-il pas à nouveau ça pour ses sombres plans?
Les moines, ils enseignent meme si ça manque de lore
Un druide sacrenuit serait loristiquement possible. Lorsque le bouclier de meredil se forma autour de la cité, il enferma les kal’doreis qui y vivaient. Comme il y a des jardins, il est possible que des druides y furent coincés.
Avec le temps, ils devinrent des druides sacrenuit, leurs formes animales s’impregnant d’énergies arcaniques.
Druide Sacrenuit, ça peu collé je pense !
Vulpérins c’est mort ! ça n’aurais aucun sens…
Et pourtant il y en a ^^ Gie Foule Tombe.
Ils sont juste trop rare pour êtres jouables.