Race Monk dps pour shadowland

Bonjour j’aurais besoin de conseils je vais jouer moine dps à shadowland et j’aimerais savoir quelle race jouer cote alliance pour être opti
à l’heure actuel j’hésite entre Humain et pandaren merci de vos reponses

A moins de vouloir être dans le top first des raids et donjons en MM+ l’impact des races est assez négligeable sur le gameplay d’une classe donc prends ce que tu préfères :wink:

4 mentions « J’aime »

salut !
COncernant le choix des races, pour être opti, à mon de jouer au top mondial, le choix de la race influence très très peu ton dps / hps. Regarde du côté des utilitaires de chaque race pour voir ce que tu préfères, selon ce que tu joues (raid, mm+, pvp etc).

• humain : chacun pour soi + bonus aux réput
  • elfe : camouflage dans l’ombre + vitesse plus rapide quand t’es mort
  • pandaren : paume vibratoire + dégâts de chute réduit + bonus xp après le repos
    Les 3 fonctionnent très bien, et tout reste opti. Prends ce que tu préfères :wink:
1 mention « J’aime »

elfe du vide : passif proc 5% dégâts en dégât d’ombre et 5% de heal.
Plus un tp nul qui ne sert à rien. Je trouve que c’est le seul intéressant.

Si c’est pour des mm+ elfe de la nuit car son vanish permet de skip des mécaniques de boss y’a pas plus pete

et côté horde pour un moine dps c’est quelle race que vous pensez la plus opti? et pour tank?

le moine a il vraiment un skill cap elevé ?
J hesite entre moine et DH dps pour SL, niveau des dégats l un se demarque vraiment ou on est sur du similaire ?
coté horde j aurais dit orc pour l anti stun !

Vulpérin pour son passif qui réduit le premier dégâts reçu, plus sa popo de heal.
Le tauren de Haut Roc avec sa charge qui renverse les adversaires.
Le tauren simple avec son stun de zone.
En vrai toute les races sont plus ou moins bien il faut juste regarder quel racial nous attire le plus :slight_smile:

Le pandaren est bien, sauf en cas de rez où il perd le buff nourriture x2.

Joue DH, le moine est juste oublié par blizzard xD, mieux vaut partir sur une classe « sûre ».

2 mentions « J’aime »

en quoi le moine est oublié par blizzard ? j’suis tjrs first dps partout ,en pvp j’trouve cette classe insane ,je comprends vraiment pas pq tu dis ça ?

1 mention « J’aime »

En même temps, si tu joues chamelem, n’importe quoi te parait trop fort ^^
Plus sérieusement, je suis d’accord avec toi, le moine est loin d’être oublié, il est même plutôt parmi les meilleurs tanks, il se débrouille plus que bien en heal et est dans le milieu-haut du tableau pour le dps.

j’ai joué enh et elem en sham,et je te sors les mêmes arguments :slight_smile: suffit de savoir jouer la classe que t’aimes,que ce soit en pvp ou en pve ,et tu fais taire énormément de personnes,crois en mon expérience ,preuves à l’appui :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je taquine, je joue actuellement chamelem et Rsham et en PvP, j’arrive à sortir quelques atouts de ma manche.

Mais clair ! Le moine est excellent pour le moment que ce soit en pve ou pvp !
Et le chaman est pas loin derrière ! Ce qui fait plaisir d’ailleurs .
DH par contre on en voit nettement moins :joy::joy::joy: ce qui fais très très plaisir

J’ai pas trop compris ton propos, Rsham est actuellement en tête des healers pvp/pve :d
Le chamelem se débrouille extrêmement bien également, il a un très bon kit et de trèèès bons dmg.

Pour ce qui est du moine, clairement le WW est très bon actuellement, le MW quand même beaucoup moins.

je veux pas faire mon rageux mais jsui content que dh dps ça vaut pu rien

suffit de voir le monk de chez Limit pour voir que ca dps super bien :slight_smile: il est souvent first dps

Puis les gens oublient carrement que le Tisse-Brume existe pour dire que « monk c’est super en pvp » vous êtes tous complétement bourré du nouvel an les gars…

J’ai jamais vu ma spé aussi nul depuis mop.