Race pour Chevalier De La Mort ! "Horde"

Oyé Oyé !

Ayant un DK 120 et étant Orc Mag’Har. J’aimerais changer la race.
Dites moi, quelle race est selon vous, la plus opti où bien à l’inverse, la plus « marrante », « improbable », « unique » pour cette classe superbe !! :slightly_smiling_face:

Dites moi vos préférences :wink:

À vos clavier !

PS: je joue dans la Horde donc de préférence choisissez une race de la horde :ok_hand:t2:

panda c la vie, posture de combat genial

Mdrrrr J’avais même pas pensé au panda :sweat_smile::rofl::rofl:

Ça doit être fun j’avoue ^^

Plus opti: Troll avec sa mini bl :stuck_out_tongue:
Plus marrante: vulpérin, c’est d’un ridicule incroyable !

Oui troll plutôt sympa le raciale.
Et les Vulperin DK j’avoue que ça doit être vraiment fun mdrrr j’imagine bien le petit vulperin de 40kg tout mouillé avec une armure en plaque de 300kg sur le dos :rofl::rofl:

Moi j’aime bien les Zandalaris, ils ont une excellente posture,et leur passif LOA est pas si degueu, après ça dépend si tu cherches pour la race ou l’opti :slight_smile:

Trolls ou Zandalaris même combat, si sa te dérange pas de voir 2 oreilles au sol et être sans chaussures, go pour ceux là (préférence pour Zandalari avec la posture).

Sinon si tu veux vraiment être WTF go Vulperin mais faut le vouloir kappa

Sincèrement … Vulperin me tente énormément :rofl::rofl:
Je reviendrai vers vous quand j’aurais fait le changement :slightly_smiling_face:

Les morts vivants trop badass

1 mention « J’aime »

Alors qu’est devenue ton DK ? :slight_smile:

Les raciaux Tauren sont sympa aussi et ça peut-être sacrément badass surtout en marchant ^^

1 mention « J’aime »

je plussoi le choix du Tauren, en armure de plaque tu fait difficilement plus imposant.
En plus niveau opti côté horde on est clairement pas degeux

On peut sembler imposant en étant plus petit qu’un tauren, le charisme est la clé, et en cette matière une DK EdS est le top. La danse et le rire (même le tchou!) colle bien avec le DK.

1 mention « J’aime »