Races alliées speculation et discussion

Qu’on soit bien clair, je vois mal Calia forcer les réprouvés a avoir la lumière comme elle.

Parce que si c’est pour faire le parallèle avec Yrel. C’est du grand n’importe quoi cette argument.

1 mention « J’aime »

Oui je sais, justement…

"Chef on a plus d’idée pour le scénario, on fait quoi ?

  • Balancez leur des races alliées, ça marche à chaque fois. Et avec des poils ou des tatouages, ça marche encore plus !"

Blizzard aime bien donner des skins distinctifs aux personnages importants, de là à ce qu’elle apporte la Lumière aux Réprouvés, c’est une autre Histoire qui risque de faire rager les joueurs.

et pourtant ca ne m’etonerais pas tant que ca
on sent le potentiel « ombre vs lumiere » poindre, pour remplacer (ou en sus) du horde vs alliance, notamment dans la quete des maghar, et si vraiment la prochaine extention devait prendre cette direction, je sens bien venir les orques de la lumiere (je fatigue, j’ai plus le nom) et des reprouvé de la lumiere
apres ca pourait meme faire lumiere vs ombre vs gangr’ :stuck_out_tongue:

On a toujours eu une opposition Ombre vs Lumière d’un certain côté entre la Horde et l’Alliance, et si Réprouvés de la Lumière il devait y avoir, je pense qu’ils iraient là-bas. J’ai du mal à voir des Réprouvés de Lumière dans la Horde. Ce serait comme voir quelqu’un sucrer un steack…

justement non (enfin si je comprends bien car il doit manquer des mots :P)
on a pas la horde= ombre (eds, sacrenuit ne sont pas « affilié » a un de ces camps, certain eds sont meme tres « lumiere », de meme que les « paladin tauren » dont j’ai oublié le nom
on a pas l’alliance = lumiere (edn, edv, les deux sont affilé a l’ombre pour les edv, plutot ombre pour les edn), les nains sont affilié titan, qui ne sont pas particulierement lumiere

pour moi, ya 3 opposition au moins :
horde vs alliance (qui serait plutot sauvage vs civilisé, meme si ca a pas mal changé depuis le debut, devenant du…heu…rien en fait, l’opposition n’a a mes yeux plus de substance)
ombre vs lumiere (ou chaos vs ordre)
gangr’ vs titan
on pourait ajouter vie vs mort (la mort semble etre une force independante, meme si la « vie » est quand meme plutot associé a la lumiere)

et ce qui serait possible (comme dit, pour moi, c’est le scenario maghar qui me laisse cette impression, mais ca peut etre un petard mouillé) on passe de la premiere a la seconde (la troisieme opposition ayant toujours ete la en paralelle)

Quand je parle “lumière” et “ombre”, c’est surtout au sens large, pas forcément au niveau des classes en elle même. Bien vs Mal si tu préfères. L’Alliance étant en général représentée comme vertueuse et la Horde comme mauvaise, destructrice, etc. Quand tu regardes le passif des orcs (invasion d’Azeroth), des trolls (un peuple d’assoiffés de sangs) et des Réprouvés, c’est clairement pas la vertu qui règne. Même les gobelins sont pas vraiment mieux (surtout certains cartels)
Je ne dis pas que les actent des orcs, trolls et autres sont intrinsèquement mauvais, juste qu’ils ne sont pas vraiment les races les plus douces.

Pour les races alliées rajoutées ces derniers temps, ça dilue pas mal les choses par contre, et je ne les incorpore pas dans ma vision de l’opposition Horde / Alliance, notamment parce qu’ils sont aussi mis d’un côté oui l’autre parce qu’il faut bien les caser quelque part.

justement, tel que ca semble potentiellement pouvoir eventuellement (j’ai pris assez de pincettes? :P) parti, ce n’est pas ca

[attention spoil concernant la quetes de deblocage des maghar]

l’ombre n’est pas le mal, la lumiere le bien, ce serait plutot l’ordre et le chaos et la difference est clair dans (je sais pas si j’en ai deja parlé :P) la quete pour les maghar, ou on a des naaru, lumineux par excellence, mais totalitaires et exterminateurs
et a coté de ca, on a des EdV qui n’ont rien de malefique (peut etre un peu “zinzin” poru certains :P)

d’ailleurs la horde en “mal” et l’alliance en “bien”…mouais bof, que ce soit a bfa (genocide des vulpera) ou de tout temps (haine viscerale de la horde, proudmoore, certes pas dans l’alliance, qui attaque la horde malgres la paix etc…) et coté horde l’accent mis sur l’honneur et la vertue martiale

Heu si … les races alliées ont un lien génétique Avec la race principal jusqu’à ce que les Vullera arrivent .

C’est très clair

Ce que je veux dire c’est que ce n’est pas ça le concept.
Le concept c’est juste de faire des races avec du contenu de race déjà existant, parce que ça demande moins de taff, point. Ca s’arrête là.

Tout le reste découle de cette logique, et donc le lien génétique aussi.

1 mention « J’aime »

On est bien d’accord

Vous savez si pour les mécagnomes on pourra faire un gnome 100% robot comme on a pu le voir sur la vignette? J’me vois bien faire quelque chose proche de Clank de Ratchet&clank!

Edit: ah visiblement c’est leur armure héritage.

1 mention « J’aime »

Oui , ils sont cyborg il n’y aura pas de full robot .
Sinon dommage pour les hommes poissons de Nazjatar , ils ont de la geule

Pas grave le skin héritage ça fait vraiment très robot, d’ailleurs hormis la jonction du casque avec le cou on voit quasiment plus que c’est un gnome.

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/7/1571587504-1y12di.png

Oh seigneur oui, je serai prêt à donner jusqu’à 13€ pour jouer les héros incompris que sont les mantides

Perso le fait que les races soient modifiées ou non ne me dérange pas, l’absence de zone de départ n’est pas étonnante vu qu’ils ont réussi à supprimer les armures de classe dans la plus grande impunité.
Après hélas il faut dédier 25€98 minimum pour avoir le droit de les débloquer, mais c’est le jeu

heu…c’est a dire? c’est quoi cette somme?
car pour ma part j’ai debloqué toutes les races alliée, et la seule chose qu ej’ai payé c’est l’abonnement, donc pas du tout une « somme dédiée »

Ca sonne aussi bcp pour une bande de fanatiques vu la réaction de Turalyon dans la cinématique avec Illidan et le nom des vaisseaux.

Le « vindicaar », « redresseur de tort ». Trolol.

Et bien à part 2 mois d’abonnement, je ne vois pas.

Bon, sinon j’attends les Tortollans en race neutre comme les Pandarens maintenant.

Fallait pas balancer ce genre d’idée, ça a des conséquences. :smiling_imp:

Ôôôô !

Ôôôô toi, grand seigneur, je t’invoque !

Entend mon appel et apparaît maintenant devant tes humbles serviteurs, John Travolta qui cherche ses clés d’bagnole !

1 mention « J’aime »

Moi aussi. ^^ Ça serait super stylé, surtout avec la monture crabe ou goéland. :laughing:

1 mention « J’aime »