Races de druide

Je vous en supplie pourquoi les elfes de sang n’ont pas accès à la classe druide , 7ans que je joue et je ne peux pas jouer druide alors que c’est ma classe pref juste parce que les races ne m’intéresse pas… j’ai fais un elfe de la nuit mais c’est pas pareil je pense que je pourrais jamais ma classe pref avec ma race pref mais bon je vais prier

2 mentions « J’aime »

Il y a bien des Taurens voleurs donc bon… Ca arrivera p’tet un jour.

Tu peux voir comment te plaisent les Haranirs pour prendre ton mal en patience

1 mention « J’aime »

Mon projet étant de reroll toutes les classes en gardant la même tête, je plussoie.

Je full elfe de sang perso j’ai fais toutes les classes possibles mdr

Tu full elfe de sang et tu finis avec un Worgen… Hé ben mon pauvre, t’es tombé bien bas… rien que pour ça, j’encourage les elfes de sang druide pour que tu reviennes à une race civilisée.

Bahahah je sais pas pourquoi ça me met en worgen en pp je le joue même pas mdr c’était quand j’ai voulu test l’alliance … erreur fatal

Va falloir arrêter avec les taurens voleurs…. Ils sont totalement légitime d’un point de vu lore.
Si vous voulez une aberration race/classe : demo Sancteforge, la, ça n’a aucun sens.

Sinon pour un elfe de sang druide, ça va être dur à justifier du moment que la classe est étiqueter « culturel » et non « générique »

1 mention « J’aime »

Dans BC des elfes sont parties rejoindre les troll et on apprit des druides donc je vois pas pourquoi il y aurait pas une chance

Twoll dwuide mek, t’auwas une classe folle

Sinon, j’exige le nain druide et c’est changement de faction le jour même !

1 mention « J’aime »