Racial elfe de la nuit vanilla ?

Bonjour, j’aimerais avoir une petite information, dans mes souvenirs au début de vanilla le fufu elfique (racial elfe) ne pouvais se faire que hors combat ce qui le rendais assez inutile en combat,

mais dans mes souvenirs un jour Blizzard a passer le fufu elfique possible en plein combat ce qui d’un coup l’as rendu beaucoup plus intéressant (brain de cast possible etc…), mais je ne me souviens plus si cela a été fait pendant vanilla ou a une extension aprés ?

Car tout le monde sait que les raciaux vanilla comme ils l’ont été crée au début sont beaucoup beaucoup plus intéressant selon certaines races avant d’avoir été revu par la suite.

Oui c’est hors combat à vanilla mais ça reste quand même très utile surtout sur un serveur pvp et encore plus avec certaines classes.

avec voleur ou druide, c’est un peu la looze :sob:
Domage car le skin voleur elf en jette pas mal

Ceci dit ça augmente le niveau de furtivité des rogues et druides quand même :slight_smile:

Le changement dont tu parles est arrivé à la 3.0 (Lich King), donc tu devras faire avec la version hors combat sur classic.

Cela dit, même si elle est plus situationnelle, elle peut avoir des utilisations plutôt fun :

• Regen en fufu : oui tu peux l’activer en étant assis et sans te relever. C’est particulièrement utile en rogue/druide si t’es low life et que quelqu’un te cherche pour te finir et que t’oses pas trop sortir de fufu. Tu utilises ta bouffe puis le racial direct et te voilà en train de regen en ne t’étant montré qu’une fraction de seconde.
  • Défendre un point d’intérêt en bg : Que ce soit le drapeau au goulet, une base à arathi ou encore un fortin à alterac, quand t’es fufu, même si t’es immobile, l’ennemi ne sait pas que t’es là. Du coup il peut attaquer pensant se retrouver en 1v1 alors qu’en fait vous êtes 2.
  • Empêcher un war de charger en duel : Celle là elle est bien crados. Tu te met en fufu au début du duel et t’attends. Le war a 2 options, attendre ou venir au cac pour te defufu vu qu’il te voit pas. Et s’il fait ça il est trop près pour charger :slight_smile:
  • Pseudo utilisation 3.0 en hunt : En le combinant avec feindre la mort, tu peux tenter un vanish en plein combat. Ca peut être pas mal pour dérouter ton adversaire pendant que ton pet lui refait le derrière.

Ya surement d’autres applications, j’ai que ça qui me vient à l’esprit là.

1 mention « J’aime »

En effet c’est seulement HC que tu peux utiliser le sort. Mais il a tout de même plein d’utilité.
comme listé plus haut.

Sur serveur pvp tu peux te cacher lors d’une attaque de HL sur une région en attendant la cavalerie ! Ou tout simplement attendre pour fuir !

Si tu fail le sort n’a que 10 secondes de recharge donc suivant ce que tu fais Il est quand même facile de le placer une seconde fois au moins.

Prêtre elfe devant ubrs, le racial permets de se cacher en attendant ses victimes, caster un contrôle mental et les jeter dans la lave

5 mentions « J’aime »

Ya du vice en toi ‘’ ‘’

1 mention « J’aime »