Pour rappel wow s’est fortement inspiré de Donjons & Dragons de ses classes,races , sorts etc.
Dans les jeux de rôle papiers , chaque classe, race, a ses forces et ses faiblesses.
L’OP a choisi sa classe, sa race en connaissance de cause, c’est à lui de s’adapter au jeu , pas au jeu à s’adapter à lui.
Lorsque blizzard a adapté le jeu à certains joueurs ( pleureuses) ça a donné retail.
PS: lorsque Gary Gygax est mort blizzard lui a rendu hommage. Si vous ne savez pas qui c’est , dommage.
3 mentions « J’aime »
Euh oui et non pour Retail mais bon, de très mauvaises choses que très peu de gens ont demandé, voir jamais vu demander, ont été mises en place. Tout comme de très bonnes choses demandées… On peut dire du mal de Retail, et j’en fais partie, je n’ai aucunement envie d’aller dans un jeu où personne se croise en dehors des instances etc… Mais il y a tout de même de bonnes choses
Pour ma part je trouve les orcs tres bien rendus et les elfes degueulasses, comme quoi il en faut pour tous les goûts (que je ne critiques pas).
Mais limiter systématiquement le choix de faction et/ou de races aux pseudos avantages PvP ça commence a avoir des allures de disque rayé.
1 mention « J’aime »
#NoChanges + Get a brain, apprend à sap + cheapshoot sans break le sap au lieu de cheapshot comme un singe en cassant ton sap pour réagir face a un resist.
Je vois pas le rapport, et c’est ce que je fais déjà contre ces classes, si c’est à moi que tu parles en tout cas, et je m’en suis pas plaint, sinon je ne jouerai pas Nelf peut-être non…?
On a la plus belle monture du jeu à mes yeux, c’est pas rien ça non plus !