vous l’aviez équilibré sur retail, faites pareil sur classic svp. Coup bas resist vanish coup bas resist aiguillon perfide resiste, prepa vanish coup bas resist, aiguillon resist. True story.
Ouais c’est un rage poste contre tous ces kevins à deux balles qui prennent orc juste pour ça.
1 mention « J’aime »
Gloire à notre chef de guerre, le bien aimé Thrall!
PS: sur Retail, c’est l’Alliance qui a des raciaux pété pour PvP 
Edit: en plus j’avais pas fait attention un voleur qui ose se plaindre on aura tout vu 
5 mentions « J’aime »
C’est frustrant mais si on commence à modifier toutes les races on ne va plus s’en sortir, Adieu la volonté du réprouvé, adieu le racial anti-peur du nain, de l’elfe… il faut accepter le jeu tel qu’il est
Bon courage et vive l’Alliance !
2 mentions « J’aime »
on en parle de tous les Kevins à 2 balles qui jouent rogue juste pour pvp ?
Je suppose qu’on pourrait faire cette phrase avec à peu près toutes les races/classes/situations de jeu.
Signé un hunt, cette classe que personne ne critique jamais.
3 mentions « J’aime »
Kevin était rogue, je dis ça je dis rien 
classe de b… 
toujours une main dans le slip
Faut jouer avec le random ma pauvre lucette.
Me orc me strong i smaaaash.
Le bonus réput/épée/esprit des humains est trop pété, signé un kévin <3
Edit : en relisant tout les passif en vrais y’a qu’les elfes qui sont un peu perdant, mais bon c’est des elfes on s’en fou un peu nn ? ^^
Abuse pas, on a bien une visée à caler toutes les 9 secondes, c’est pas rien comme gameplay 
Tu es au courant que tu joues à classic ? Que tu es sur le forum classic ? Donc retail et ses equilibrages on n’en veut point.
De plus pour ta gouverne la guilde Apes joue alliance depuis des années avec le succès qu’on lui connaît tant en PVE qu’en PvP.Ils ne se sont jamais plaint des raciaux.
Donc enjoy ou change de faction et joue un orc voleur.
Édit: voleur dans l’alliance, c’est gnome ou nain sur serveur PvP en plus. Avant de critiquer et remettre en cause les raciaux H2 apprends à choisir ceux de l’alliance.
4 mentions « J’aime »
“ah bah mince je one shot tout le monde avec un ambush aiguillon perfide /spit /run /vanish, mais là ya un orc qui me résiste” bouhou :’(
4 mentions « J’aime »
Coucou, y a de la neige chez moi donc je passe juste prendre du sel pour mettre sur la route.
Tchouss
8 mentions « J’aime »
Un orc qui aurait bien fait de jouer au loto.
1 mention « J’aime »
Non, c’était un Priest ^^
Ce même orc qui va se faire fear par vos priest, pendant qu un ud va être immune.
Ud qui lui ne va pas resist stun et se faire fumer par ta rogue humaine sous perception
Pendant que la petite mage gnome va rire de tout ce ceci gorge déployée. Et se faire peter en 2 Pcq elle n aura pas vu le cham derrière full dispel et l os à la bolt.
Ainsi va la vie.
Bon courage pour ton reroll orc. Tu nous diras quoi quand tu rencontreras une humaine démo destru succube
6 mentions « J’aime »
Il a joué
Il a gagné
Il a acheté sa monture 100%
Il est redevenu pauvre, comme tous les autres 
Si, moi : hunt c’est tellement nul que j’ai switch de classe 
Quel plaisir de devoir se forcer de jouer une race horriblement laide pour pouvoir jouer convenablement si c’est ce que tu dis.
En tout cas personnellement ça va très bien sans ces raciaux, juste un anti-fear qui serait appréciable en rogue, ce que les UD ont, ou le trinket rang 2 donne, donc aucun problème. Et tout le monde est d’avis pour dire qu’un passif pareil est OP, mais c’est Classic, c’est comme ça ça changera pas.