Bonjour, j’ai malheuresement été kick en raid après qu’on m’est demander mes origine avec bien sûr son lôt d’insulte 
Faire un report ingame ne sert a rien
Si je fait un ticket avec screen y a t’il + de chance que les personnes concerner sois banni ?
4 mentions « J’aime »
moi je kick tous les mecagnomes, c’est pas la casse de hurlevent mon raid
17 mentions « J’aime »
Oui, c’est la meilleur solution je pense, n’hésites pas.
3 mentions « J’aime »
Helas vu le nombre de report que j’ai déjà laché et le nombre de retour que j’ai eu apres… Eh.
La seule fois ou j’ai réalisé un signalement pour insulte, le joueur est revenu le lendemain avec un pseudo différent et la qu*** entre les jambes en m’évitant comme la peste et en évitant les spots sur lesquels je farmais.
Donc non, les report ne servent pas à rien. Faut juste être blanc comme neige quand tu les effectue.
Mais je pense aussi qu’un seul report n’a pas de poids. D’ou l’intérêt de report par plusieurs personnes.
Si tout le monde dit que ça ne sert à rien, personne ne reportera et rien ne s’arrangera.
C’est comme ne pas aller aux urnes et dire ensuite " tfaçon les élect c’est truqué "… S’il y avait pas 50% d’absentéisme, peut-être que les choses bougeraient.
Ah on demande les origines maintenant, le RIO n’était pas suffisant…
Bientôt il faudra un carnet de vaccination à jour, un CV, une lettre de motivation, un casier judiciaire et un livret de famille.
Ce genre de comportement a le don de me rendre fou… A quel moment c’est devenu la norme de demander l’origine d’un(e) joueur/joueuse ?
2 mentions « J’aime »
C’est devenu la norme car on a juste un gusse qui en parle ? Et ben, il t’en faut peu pour qu’un événement devienne une norme.
9 mentions « J’aime »
C’est étrange que perosnne ne parle de la problématique actuelle dans le jeu qui est de kick les gens dans un groupe de donjons que tu viens de former car tu lui demandes s’il need tel objet du donjon, et que la personne repond que oui et tu la vires direct.
Tu prends des gens pour drop un objet mais si la personne en a besoin, tu la vires.
Ca, ca commence à prendre de l’ampleur.
Mais l’origine des gens ? Déjà, les personnes arrivent pas à faire la différence entre un joueur et une joueuse dans le jeu donc pourquoi serait ce si important sur l’origine ?
L’origine du serveur ?
La langue parlée ?
Ce n’est pas parce que vous avez fait des tas de report que vous allez avoir des nouvelles de Blizzard. Blizzard ne vous dira jamais si vous report a amené à une sanction ou non.
Vous signalez convenablement un comportament qui est contre la charte et vous laissez faire Blizzard ensuite.
Si une personne que vous avez signalé recroise votre chemin : soit la sanction n’est pas encore tombée, soit la sanciton n’est pas necessaire, soit la personne est mute en jeu simplement.
1 mention « J’aime »
moi j’ai pas ce pb, je suis refusé de TOUT les groupes raid et mythic avec 650 ilvl parce que je joue hunt marksmann … Je trouve que c’est une forme de racisme de spec par ailleurs
j’en suis a farmer les golds, pour aller voir des communauté de b***st x)
Heuresement j’ai mon brutosaure tant attendu (oui parce que j’ai une bank cap gold depuis DF)
je sais plus quoi pensé de ce jeux … mais comme dit plus haut, si rien est fait, c’est que c’est normal pour blizzard …
2 mentions « J’aime »
Déjà eu des courriers in game de ‹ remerciement de signalisation › de la part de Blizz.
La majorité des réponses sont fait par IA venant de blizzard, et ne font généralement rien, donc… Non.
Ca c’est juste pour dire qu’ils vous remercient de signaler des comportements mais cela ne veut pas dire que les personnes signalées ont tous eux une sanction. 
source: tkt frer. 
C’est pas la norme, et heureusement, mais c’est assez grave pour être pris au sérieux, on est en 2025… Les amalgames sur ce sujet aurait du disparaître depuis un bon moment déjà.
Ce sont toujours des gens comme ça qui nous ramène à la préhistoire…
le probleme pur blizzard c’est QUE personne est blanc comme neige et sont capable de te ressortir un mot vulgaire que tu as sorti a l’epoque de WOLTK donc bon
J’avais deja raconté la fois ou un mec m’avait ruiné une clée, je dis aux gens qu’on ira pas + loin car le timer etait plus jouable, tout le monde est ok, on degroupe le mec qui nous a fait rater la clée qui vient, me harcele, je l’envoi boulet gentimment, avec ironie, zero insulte tu vois.
le mec revient sur un autre perso CONTINUE de me harceler je fais une requete et je me fais suspendre 3 jours car d’apres blizzard j’ai repondu au mec alors que j’aurais dus me laisser marcher dessus, je le repete j’ai dit aucune insulte ou dénigrement juste de l’ironie
Quand je vois les gens sur le jeu, ça m’étonne même qu’ils aillent jusqu’à demander les origines car il y a déjà toutes une panoplie de raisons qui sont utilisées pour discriminer les gens (classe, spé, serveur, rio, logs, langue, et j’en passe)
1 mention « J’aime »
pas besoin d’insulte ou de gros mots pour être insultant. Je peux te sortir une 10aine d’insultes qui utilisent que des mots jolis et pourtant ça reste des insultes/dénigrement.
on est sur un jeu, t’as la possibilité de mute les gens et d’en être débarrassé. Tu report après et tu oublies.
On m’a toujours dit : il faut être 2 pour une bagarre surtout quand c’est avec des mots.
En jeu les rares fois où j’ai eu affaire avec des comportements insultant à mon égard je me suis toujours contenté de signaler le joueur. Quand il en aura marre de voir que ses messages sont bloqués il arrêtera.