Racontez les pires comportements que vous avez vu sur WoW

Bonjour (pas hello :grin:)
On peut dire qu’il y a bon nombre de « débiles » dans les jeux, comme partout d’ailleurs !!!
La prochaine fois tu dis : salut sales cons :rofl:.
En ce qui me concerne, c’est tout autant incompréhensible… Je jouais avec une personne rencontrée sur un forum et qui m’avait défendue, je suis honnête de le dire, depuis pratiquement 2 ans et, brutalement, un jour, après que je lui ai dit la phrase magique : « Bonjour, comment vas-tu ? », je reçois un message violent de sa part me disant qu’il en avait marre que je lui pose cette question sachant qu’il avait des problèmes de santé !!!
Moi aussi, j’ai des gros problèmes de santé mais je n’eng… pas les gens qui me posent cette question qui est, on le sait bien, une manière à la française de dire Bonjour !!! Je dois dire qu’il était Suisse et je lui ai expliqué que cela n’avait rien d’offensant à son égard, mais il n’a rien voulu savoir et dans la minute qui a suivi, a tout bloqué ce que nous avions en commun (guilde, donc BDG, adresse mail et partage de tonnes d’autres choses…
Vous pensez, peut-être, qu’il l’a fait pour tout me piquer en BDG, même pas, nous venions juste de la créer !!!
Alors, maintenant, j’hésite à dire : « Bonjour comment ça va ? » :shushing_face: :thinking: :rofl: :rofl: :joy:

3 mentions « J’aime »