Rae'shalare vaut le coup?

À prioris, comme il y a 13 ilevel entre chaque Palier et que l’arc a 7 ilevels de plus que son propre palier, la version Mythique devrait toujours être pas mal utilisable à la prochaine patch, particulièrement en MM+ et sur les boss sur lesquels il sera possible de bénéficier grandement du silence de zone.

Après, si ton but est simplement de clear l’Heroique, il en ira de même de l’arc en version Heroique, mais tu pourras toujours loot l’arbalète de Tazavesh avec plus d’ilevel dans ton coffre de la semaine. (À supposé qu’ils passent vraiment Tazavesh en 2 donjons MM+)

1 mention « J’aime »

Entre le mm de Nathria et le mm de Sanctum il y a 26 ilvl, sur une arme avec le scaling il est fort à parier que l’arc sera useless en réalité

ça va être trop bien, sachant que le drop n’est pas assuré…

Du coup personne à l’arc ? :grinning:

Si quelqu’un qui à l’arc peut nous montrer un details en instance ça m’intéresse et avoir son ressenti sur le kick de l’arc.

J’suis en BM et j’ai l’arc qu’en 233, donc je passe mon tour.
Si tu y tiens je peux te donner le résultat moyen en raid et garder un log en M+ dans la semaine mais bon :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ah bah pour le coup moi la cape je l’avais en 233 aussi quand j’ai fais mes test.

C’est juste pour avoir des chiffre sur le papier je t’avoue car moi je peux pas le tester (Vu que ce très charmant ***** d’arc de ***** ne veut pas loot :smiley: )

Bon je t’avoue en raid à part sur quelque boss cleave je m’attend pas à grand chose (j’espère avoir tort)

Mais oui un petit log en mythique + je dis pas non stp :slight_smile:

Et surtout avoir le ressenti du kick car mon pote bm me dit que c’est loin d’être ouf en mythic+

Voila en gros j’aimerai avoir plusieurs avis car actuellement ce qu’on me vend de l’arc c’est que c’est pas ouf … ( je vous avoue pour un légendaire je serais un peu déçus surtout que dans le jeu on à eu que 1 il y’a très longtemps )

Il avait un vrai statut de légendaire sur le ptr, et il s’est fait descendre à coup de wine donc aujourd’hui ça ne m’étonne pas qu’il ne vaille plus grand chose, surtout si on le compare aux légendaires des extensions précédente ou les armes leg étaient vraiment badass ^^

Ah oué super … Surtout qu’il est dur à obtenir.

Bref il à de légendaire que de nom …

Même le skin est pas ouf pour une légendaire ( avis personnel pour le coup ) peut-être un effet quand on tir avec comme l’ancien arc légendaire.

Il n’y a que la flèche spéciale qui a un skin « unique », les autres tirs sont normaux. Et l’arc ben… C’est le skin de Sylvanas SL quoi, c’est moche.

Donc hier en raid, sur 5 boss HM, la flèche a représenté 2.21% de mon dps. Je compte pas fatescribe vu qu’on try.
Alors que le blood link est à presque 10%.
Les châsses sont plus légendaires que l’arc :]

Par contre perso je l’aime vraiment ce spell, avec notre cut à gros cd, je retrouve presque mon silence de zone de Blood elf :stuck_out_tongue:

Comme je disais l’autre jour. BM 242 pour ma part, j’ai l’arc en 233 et franchement ba juste déçu…
En raid c’est simple je n’utilise absolument pas la flèche.
En MM+ je l’utilise…quand j’y pense !
Au final je préfère spam mes flèches multiples et mon tir acéré pour profiter pleinement de mon piétinement. Y a que sur certains packs ou je l’utilise.
Il me semble qu’en préci il est plus utilise et s’incorpore mieux dans la rota sur une période de creux.

D’accord merci pour ton ressenti.

Je viens de voir que le cast de la flèche est de 2 secondes …

@Mamiezaza Oui je m’en douté que en mono sur les boss ça serais pas ouf …

Franchement je vous cache pas que la cape (carquois) et l’arc légendaire m’avais un peu hype sur ce patch.

Dommage y’avais du potentiel sur le papier :cry:

Salut à tous,

Bon je l’ai loot en 246 hier, j’ai été tester en MM+, honnêtement c’est pas si dégueu que ça, je peux monter à 4 ou 5% de mon overall, alors oui en raid je pense que l’intérêt est bien plus limité mais franchement je suis pas ultra déçu.

Faut bien se dire un truc au final, si l’arc avait été trop OP, nous nous serions retrouvés dans une situation ou un hunt sans arc aurait été trop pénalisé par rapport a son collègue qui l’a loot, tu ne peut pas mettre a disposition des items aussi clivant je pense, ça reste mon point de vue.

Donc le sort de l’arc est un bonus comme on pourrait en avoir sur un trinket (en version ++ quand même car l’effet de silence peut s’avérer sympa) et ne dénature pas la viabilité des hunts ne disposant pas de l’arc.

Au final c’est fair, tu ne peux plus avoir de leg trop fort sans qu’ils ne soient facilement accessibles à tous imo :wink:

Je préfère que le hunt bénéficie de quelques up ou synergies sympa a l’avenir plutôt que d’avoir un arc leg OP pour lequel il faudrait prier chaque semaine histoire de le loot pour ainsi être viable :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Je l’ai en version NM et je l’utilise dans certains donjons, malgré la perte d’Ilevel. Le silence de zone est super fort sur certains pack caster-heavy quand tu montes dans les clés 18+, et particulèrement sur la fin d’un gros pack de la semaine dernière en raging. Et puis, j’avoue que faire une flèche gémissante à 30k crit sur la cible principale plus l’Aoe, ça a un petit feeling assez grisant. En précision, la maitrise augmente son dégât et il est donc sujet à 20% de dégât bonus sur l’utilisation de la cloche.

De plus, avec un peu de prévoyance (Considérant son cooldown interne de 30 sec quand tu l’équipe) il est possible de Weapon swap en donjon pour rentabiliser le dégât et avoir l’utilitaire sur les packs importants.

J’ai hâte de l’avoir en HM ceci dit!

Qu’est-ce que t’appelles la cloche stp? Le bijoux qui donne de la maîtrise?

Oui, exactement, celui qui file 700 mastery. Tu peux maintenant le drop en 207 depuis la semaine passée, mais je ne l’ai pas encore vu depuis l’augmentation d’Ilevel des objets d’expéditions.

Pourquoi? Il surpasse ceux du nouveaux raid ou bien ceux de « L’autre côté »? Justement je me posais la question, en aoe lourd, donc en mm+, préci(,Nf ou autre) quels étaient les meilleurs trinquet?
Sur icyveins (c’pas ma bible:) par ex. il les classe bizaremment , il dit qu’il faut quand même sim, et je pense pas qu’il les classe que pour le mm+.
https://www.icy-veins.com/wow/marksmanship-hunter-pve-dps-gear-best-in-slot
Et aussi en mono, est-ce que ça vaut le coup de viser d’autre bijoux?
Moi j’aimerais bien à terme chopper celui que t’as, la carafe, et celui qui fait des dégâts des arcanes, un bijoux à « utiliser » aurait été plus opti, mais j’suis pas sûr que le nérubien soit facile à rentabiliser:(
Et une dernière question stp, c’est le bon slot pour ton légendaire aoe? ou alors c’est parce que tu l’avais déjà craft à la 9.0?
J’avais la cloche aussi en 197 ilvl, mais du coup j’men suis séparé à regret:) c’est vrai qu’elle était lourde pour l’aoe, mais je me dit que la carafe vas faire le taf à sa place.
En mm+ vu que la hâte passe en dernier, la batterie cellule d’anima, celle qui file de la hâte justement, était classé 1ère un moment, et maintenant elle y est plus, je comprend pas trop du coup, j’voudrais pas être obligé de sim pour le mm+.
Mais je me rappelle qu’avec la cloche + un bijoux qui me filait de l’agi, le carillon je crois, j’envoyais autant voir + en aoe, qu’avec ces deux bijoux que j’ai, bien plus haut en ilvl…

En mono sur les sim la seule arme qui dépasse l’arc de sysy hm dans mon cas c’est l’arme de DOS en 252 (et l’arme de sysy en MM, LOL)
Donc voilà, je pense qu’il vaut le coup :joy:

Bonjour à toi et aux autres hunts petite question je n’ai pas encore eu la chance de loot cette arc :sweat_smile: mais j’ai juste une question à son sujet le spell de l’arme est-il pris en compte par le talent double doses ? Et à l’open du coup faut-il envoyer une visée sous double doses pour enchaîner ensuite par le spell ou alors open avec le spell directement ? Merci d’avance pour les réponses

Il n’est pas pris en compte pas double dose.
Je ne me sers de l’arc que en MM+ vu que je l’ai en 233, mais je m’en sers surtout pour le silence de masse, pas forcément dans un ordre précis de ma rota.

Mais dis toi que c’est une visée amélioré, avec 1min de CD pour 1.8s de cast et 15 de foca. 15 de foca c’est vraiment rien, tu peux le caller n’importe quand dans ton cycle quand tes 2 visées sont en recharge :wink: