Hello a tous les veinards,
Je viens de loots l arc de Sysy ce matin et une question m est venu. Avec les MM+, il est possible d avoir une arme 252 dans le coffre.
Du coup que faire de ce bon vieux légendaire 233 pour le moment? La compétence wailling arrow reste plus rentable qu une meilleure arme?
PS: oui je vais sim mais je voulais savoir si certains d entre vous s étaient déjà posé la question.
1 mention « J’aime »
Gg pour l’arc …
En normal??
C’est juste enoooorme, moi je pense qu’il sera OP par rapport aux ilvl avec son bonus , si il proc vite, je pense qu’il sera supérieur
C’est juste mon avis
En faite ce n’ est pas un proc.
C est une nouvelle compétence avec un temps de cast d environ 2sec. Ça fait un genre de visée en plus quoi mais avec un cd de 1mn.
Ça rend la puissance du sort moins importante.
Et oui, loot en normal ce matin.
Ha alors je ne sais pas te dire exactement , j’ai pas asser de skill pour te le dire
Et en plus je joue SV
Désolé mais le sujet m’intéresse aussi
1 mention « J’aime »
Hello,
L’arc ne peut être looté qu’en normal, pas heroic ni mythic, cependant tu peux loot un item pour up son ilvl, donc dans le coffre sylvannas heroic tu trouveras un item pour up son ilvl en 246, idem en mythic pour up son ilvl en 259. Mais attention c’est un item parmis d’autres dans la table de loot, donc tu n’as pas 100% de chances de le choper !
Maintenant, est ce que cela vaut le coup ? je penses que oui, pour moi aucun doute, est ce le jour et la nuit ? non peut être pas, mais cela reste la meilleure arme hunt a l’heure actuelle à mon avis.
Maintenant pour avoir ne serais ce qu’un ilvl 246, il faut loot l’arc en normal plus un item dans le coffre heroic, autant dire qu’il faut pas mal de chance Je pense que tu as fait le plus dur, l’item pour avoir un up du ilvl aura un meilleur drop rate que l’arc à mon avis
Modaar
1 mention « J’aime »
C’est faux, un collègue l’a loot en HM, ils ont changé leur système de loot qui était aberrant (obligation de faire du NM quand tu clean du MM…)
" Since last week’s hotfix allowed Rae’shalare, Death’s Whisper to begin dropping at Heroic and Mythic item levels, many Hunters who initially received the item at a lower level than intended have been pleasantly surprised to find Customer Support coming to the rescue - sending out upgrade tokens to players who looted a Normal 233 item level legendary bow from Heroic difficulty Sylvanas Windrunner."
1 mention « J’aime »
je pense que le mieux à faire est de sim
Au temps pour moi j’étais passé à côté de l’info
Pour moi, faut voir la globalité et ta façon de jouer.
Certes tes sim, seront plus bas avec un arc 233, c’est indéniable.
Mais le silence de masse est beaucoup trop fort pour le renier.
Encore plus en Précision qui pêche un peu dans le contrôle de foule.
Silence les fantômes du Théâtre, Les shadowbolt+les lotus à Dos,etc etc.
Ça va grandement faciliter l’ensemble du donjon.
Après tout dépend ce que tu vise en mm+ et tes objectifs.
Si tu tourne entre 8/10k d’overall avec une bonne team, tu peux atteindre les +20.
A contrario si tu veux monter plus haut et performé, alors oui mieux vos avoir une arme qui tape plus fort.
Les contrôles et la gestion de foule seront bien plus chorégraphié et organisé au sein de votre groupe.
Et la va falloir frappé fort pour décimer les adds et boss.
Après avoir un 452 dans le sac pour raid ou pour se faire plaisir sera toujours le bienvenue.
Bisous.
Merci a tous pour toutes ces réponses.
Effectivement, j ai teste le silence sur les fantômes de TOP, plutôt pratique.
Au final je vois cette nouvelle comp comme un trinket intégré. Une fois le réflexe pris et qu on sait quand le lancer ça fonctionne bien.
Mais c est vrai qu au début c est un peu déstabilisant.
Tout dépends l’arme actuelle que tu as. Si c’est un 239 autant garder l’arc en 233, par contre si tu commences a avoir du 242 (ou au dessus), je pense qu’il faut privilégier l’ilvl et garder Rae’shaalare pour plus tard.
Par contre quelqu’un a déjà eu le carquois sur Sylvanas, plutôt bien ou bien ?
1 mention « J’aime »
Effectivement l’arc en mm+/torghast ect franchement j’adore.
Le carquois pas encore vu, d’autant que j’ai le leg sur la cape -_-’. Faut voir la portée du tir par contre, les dégâts ont pas l’air mauvais.
D’après certain sim le carquois sim le carquois sim plus haut que l’arc mais pas vu non plus
J’ai eu la version en Nm.
C’est pas ouf ouf.
Un peu moins d’1% de dps sur l’overal en fin de donjon.
J’ai plus de dps avec une cape 239.
A voir la version héroïque.
J’ai fais pas mal d’instance mm+ sur chaque fin d’instance c’est 0,5% du dps total.
Troll on : J’ai reloot la cape ce soir sur sylavanas
J’ai un hunt bm qui à eu la légendaire dans la ma guilde il ma dit c’est 4% du overall total pour vous donnez une idée.
Edit : Je vais refaire une instance si j’oublie pas je vous envoi le screen du details
Edit 2 : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/30/uo1y.png
Ah ouais c’est modeste, j’avais pas trop pris le temps de vérifier mais j’imaginais ça plus efficace
Oui clairement ça vaut pas l’arc je pense.
Je prend ça comme un plus.
Si quelqu’un qui à l’arc peut nous montrer un details en instance ça m’intéresse et avoir son ressenti sur le kick de l’arc.
Pour ceux qui ont l’habitude des armes leg, est-ce que vous savez si au prochain patch elle devient inutile? Elle est propre à ce patch? ou on pourra la up jusqu’à la fin de l’extension? J’crois pas mais pour être sûr?
Probablement inutile au prochain palier, sauf situation précise. Mettons que sa flèche unique reste très forte en mm+, ou que le prochain affixe s’y prête, ça pourrait compenser l’écart d’ilvl prochain…
De toute façon on a le temps, la 9.1 risque d’être très longue.
1 mention « J’aime »
Merci pour la réponse complète.
Vu que j’ai du retard ça me va:) courage aux autres et surtout courage aux employés de bli-bli.