Ragnaros en Héroïque ne s’affiche pas dans mes raids terminés

Je n’ai pas trouvé de sujets qui expliquent la solution de mon problème, donc je pose ma requête ici, j’espère que je suis au bon endroit :slight_smile:

Donc, Ragnaros en Héroïque ne s’affiche pas dans mes raids terminés :slight_smile: … Pourtant je l’ai soloté plusieurs fois, et je n’arrive pas à avoir Ragnaros Héroïque down dans ma fiche personnage / onglet Raids et Donjons …

Je parle ici de mon perso Lysdemore (sur Elune EU)

Que faire ? Merci de votre aide !

Je ne peux malheureusement pas t’aider, mais je rencontre le même problème depuis toujours avec Ulduar (que j’ai pourtant fais de nombreuses fois).

Je constate également que :

• je n’ai plus Naxxramas de complété parce que mes 24 down sur Saphiron ne sont plus comptabilisés (vive la dernière MAJ)
  • j’ai terminé plusieurs fois le raid des Terres de Feu en NM et en HM, mais il n’est compté qu’une seule fois

Heureusement, il ne s’agit que d’un bug d’affichage, il est toujours possible de savoir combien de kills tu as fais sur tous les boss du jeu via les statistiques !

Bonjour,

Notre équipe ne serait hélas pas en mesure de modifier ceci, néanmoins n’hésitez pas à signaler un bug à nos développeurs avec le plus de détails possibles, ils pourront ainsi regarder ça de plus près :

1 mention « J’aime »

Idem, j’ai déjà report sur l’assistance du bug que sur le site World of Warcraft => le Raid Normal/Héroïque des Terres de feu ne se mettait pas à jour.

j’ai le Set complet sur les deux Raids…

PS: Impossible de mettre un screen pour vous montrer le soucis ! :frowning:

Cordialement,
Thyssenne.