Ragnaros ne pop pas dans le raid TDF

Bonjour .

J’ai un problème je suis sur la quête du bâton légendaire cataclysme depuis xxx semaines .
aujourd’hui je suis sur la quête " Au cœur des flammes "
après plusieurs semaines de farm j’ai enfin les 250 Essence fumantes .
Le problème est que je ne peut pas tué Ragnaros pour le Cœur des flamme ( objet de quête ) car il ne pop pas .

Si une personne peut m’aider car ce genre de bug à ce stade de la quête c’est rageant .

Salut,
Si tu es en héroïque, as-tu bien tué tout les boss précédents dans la même difficulté ?

Si il ne pop pas sors de l’instance pendant 30min pour soft reset le raid et réessaye.

1 mention « J’aime »

Coucou , oui j’ai bien tout clean , j’ai fait le raid ce matin vers 11h je suis sortie du raid et je me suis déco ( j’avoue avoir rage quit sur le moment xD ) et là je suis aller voir mais le problème est toujours là :sob:

Tu es en héroïque? En général dans cette situation c’est quand la personne a tué accidentellement un boss en normal
Il a besoin d’être en héro le raid? Essaye de passer en normal.

Oui, je suis en héro 25 là , dacc je teste et je te dit si ça fonctionne .:slightly_smiling_face: ( Ah bah super le mode normal a reset tout les boss :star_struck: et ragnaros à l’air d’être là , il y a son /crie . Merci beaucoup en tout cas :pray: )

Tout les boss? C’est pas normal quand même :thinking:

Oui normalement ça ne fonctionne pas mais là ça ma reset le raid complet .
( Vu qu’il y a le nouveau système de raid / dj depuis aujourd’hui sans doute à cause de ça ? ) :man_shrugging:

Ragnaros est bien là mais il bug quand même je n’ai pas eu le " coeur des flammes " il n’est pas sur la lave ou l’item doit se trouvé :confused:

Le coeur de Ragnaros est bien garanti en mode héroïque, que vous équipiez ou non l’arme associée, tant que vous terminez le combat en vie et avez 250 essences sur votre personnage.

En mode normal toutefois, cela est lié à l’affaiblissement de la rage de Ragnaros qui est actif sur votre personnage pendant le combat, si vous avez 250 essences et que vous équipez votre bâton runique de Nordrassil.

Pour résumer, en mode normal, si vous n’équipez pas le bâton avant de lancer le combat, vous ne remplissez pas les conditions pour recevoir l’effet de rage de Ragnaros et donc ramasser le coeur au terme du combat.

Source: wowhead :confused:

Désolé j’aurais dû faire la recherche avant de te dire de passer en normal

1 mention « J’aime »

salut, il y avais bien un bug sur son pop, qui a été corrigé :

1 mention « J’aime »

Oui donc le boss à bien bug car de plus je n’ai eu le coeur des flammes à la fin Je vais donc requête :roll_eyes: . Merci beaucoup pour ton aide en tout cas :smiley:

Merci à vous , et bon jeu à tous ! :fire::fire::fire:

J’ai eu le même bug avant hier, il n’a pas pop, malgré le hotfix.

Bonjour Alnehiin,

Selon la date/heure à laquelle vous avez fait le raid, il est possible que la correction n’était pas encore active. Je vous encourage à réessayer cette semaine, et de vous assurer de tuer tous les bosses en mode Héroïque afin de vérifier si Ragnaros (en mode Héroïque) est disponible.

Malgré tout cela, si le boss n’apparaît pas, n’hésitez pas à signaler un bug afin que nos développeurs puissent revérifier tout cela.

Je viens de le faire en normal et hm 25, même constat : le boss est noté comme disponible, mais ne pop pas…

J’ai tenté de reset plusieurs fois l’instance, revenir la faire quelques heures plus tard, refaire plusieurs fois le tour du raid pour tout clean, rien a faire, Ragnaros reste absent :confused:

Je vais devoir requête aussi du coup, et signalé que le bug est toujours d’actualité malheureusement.