C’est quoi l’objectif de mettre un boss en timewalking qui est plus punitif que le LFR. Les gens qui vont en timewalking raid se décomposent comme cela :
10% d’afk qui leech
70% qui connaissent rien et prennent pas le temps de lire ou comprendre les 2 lignes de strat
20% qui tentent de carry le reste…
Sérieux c’est infernal et ca n’a aucun sens (surtout que vous avez habitué les casu a baver sur leurs claviers vu que illidan et yogg saron ne demandent aucune connaissance / skill…
FL Cata TW c’est vraiment le seul raid que je fais pas ou une fois grand max quand il est dispo
Entre les pull du boss alors que 99% du groupe est pas encore là, ceux qui restent immobiles avec les graines ou qui focus le boss peu importe la phase dans laquelle on est j’ai peur
Sinon plutôt que de demander un nerf parce que tu peux pas rouler ta tête sur le clavier pour le faire, tu veux pas juste lead un minimum ?
Je l’ai fais 3 fois hier et j’ai eu 2 wipes dessus donc y’a clairement rien de dur (et jme suis tapé des groupes incapables de comprendre qu’il faut se pack sur Majordomo donc on est loin de l’élite)
Nan mais ça va c’est ok ça, j’ai pas du tout fait un try la semaine dernière avec une quinzaine d’add de pop qui ont finit par décimer le raid avant même que Sara ne tombe…
Cela semble exagéré de vouloir faire savoir à tout le monde, à chaque message, à quel point on est compétent tout en dénigrant les autres, comme si l’on faisait partie d’une élite.
En effet comme dit ato faut pas comparé yogg ou j’ai eu 0 wipe sur 12 perso alors que la c’est 5 wipes mini avant que ca marche (si je le raid a pas disband avant).
@Elassah : oui blammer blizzard car pour apprendre des strats et les appliquer je go mythic raid (8/8 pour moi) ou MM+ cote 3K+, je pars pas avec 30 inconnus qui ne prennent pas 5 min pour lire les 2 lignes de strat.
Ah ouais. Ou alors, au lieu de blâmer blizzard, il faut peut-être juste se dire que plus tu descends en difficulté, plus tu risques de croiser des gens de plus en plus perdus. Sinon, autant filer le stuff directement, en parlant à un pnj et on en parle plus.