Raid Ames des Dragons, Donjon Mécagone

Bonjour,

Je voudrais savoir, si l’un ou l’une d’entre vous à déjà récupérer les montures, Expérience 12b sur Ultraxion « Ames des Dragons, » et la monture sur le boss CT8 de Mécagone.

J’ai la chance d’avoir récupérer toutes les montures sur boss fin de « Ame des dragons », mais Ultraxion je sais pas si c’est possible. Qq’un a cette monture Expérience 12 B.

Idem 4 ème boss de Mécagone, CT-8, qq’un a réussit a récupérer cette monture, ou c’est une légende.

Merci de répondre.

Salut, oui elles existent, tu n’as juste pas de chance :ok_hand:

Elles finiront par tomber, c’est ce que je me dis quand je farm Rouille Plume (bon après 660 essais j’avoue que je sature)

Bonjour,

La monture rouille Plume tombe t’inquiète pas.

Je l’ai eu l’année dernière, après peut être 800 try voire plus avec ma chaman qui a seulement accès au fly, mécagone.

Last boss, « Antorus le trône ardent », je l’ai eu l’année dernière 1er essai avec ma démoniste, alors que j’étais à plus de 800 try avec ma prêtresse et dk.

Même chose, il m’a fallut farme au moins 1100 fois + le tréfond putrides, pour avoir la monture avec ma chaman la moins stuff.

Mais je déséspère pour Ultraxion et CT-8, ca va faire 1500 try pourCT-8 et plus de 2200 Try pour Ultraxion.

Je ne veux pas les acheter au marché noir.

Bisous

Oui.

Non. (mais j’ lai pas farmé ceci dit. )

Bonjour.

Merci Gauric, c’est possible, je m’en doutais :slight_smile: , mais que qqun le confirme ca me rassure.

Idem pour la monture CT-8, 4 éme boss de Mécagone. Vendue au marché noir.

Elle est vendue au marché noir, mais les enchères s’emballent. + 1million500 po de ce que j’ai vu à moitié journée.

J’ai vu des montures s’acheter, dès le matin , à 9999999 po.

Idem pour des pièces t3 Naxxaramas.

Merci Gauric pour ton info ).