Raid Bataille Dazar'alor

Bonjour ami(e) s !

J’aurais besoin d’aide pour continuer la campagne militaire de la corde.

Voilà : j’en suis à la bataille de dazar’alor et je dois effectuer le Raid pour continuer l’histoire.
Problème, je suis un noob en Raid ! J’en ai jamais fait alors je suis un peu perdu pour y accéder.

Quelles sont les différents façons de faire ce Raid ? Je pensais passer par l’outil de Raid mais ça me marque qu’il faut que je sois au niveau Max… Je suis lvl 51 , est ce que ça veut dire qu’il faut que je sois 60 ?
Sinon, est il possible de faire le Raid a mon niveau ? Si Oui de qu’elle autre façon que l’outil Raid ?

Merci d’avance pour vos réponses, bon jeu !

Ashkaï

Salut,

le raid n’est plus obligatoire depuis quelques patchs pour avoir la suite de la campagne

le niveau max de l’extension bfa en fait, c’est-à-dire le level 50, une fois 51, tu passes à shadowlands, et donc, donjon/raid de cette extension, une fois 60 pareil

c’est possible, mais il faudra monter ton groupe manuellement (via la capitale ou la rechercher personnalisée) & vu que shadowlands vient de sortir, pas sur que tu trouves un groupe mais bon à tester

Tu avais raison ! J’ai pu continuer sans faire le raid Dazar’Alor ^^ Merci beaucoup pour ton aide et bon jeu à toi !
Pour le rest des infos sur les raids, merci également je vais pouvoir expérimenter tout ça ^^