Raid Dazar'alors

Bonjour,

j’ai quelque questions sur le raid pour être un peu plus opti.
Vous préconisez qu’elle gemme pour opulence?
que pensez-vous du barrage sur opulence (je vais test mercredi)?

Merci pour votre aide

Hello Toshiresse

Pour les dps cac c’est Ruby ou Opale non ? Je sais qu’avec mon rogue, je prends l’Opale perso. Après, c’est pas non plus quelque chose de significatif non plus. Je gagne un très léger dps sur mon rogue mais pas grand chose ^^

En Dh, tu fonces sur l’opale sauf si le RL te call le rubis.
Le rubis sert a augmenter le stack de dégâts subis sur le boss tant dis que l’opale va accroître tes dégâts (selon le nombre de mob touché tout le long du combat). Selon la difficulté et le temps sur le combat tu vas pouvoir stack 20 voir 29 fois le buff de l’opale donc potentiellement 48% de dégâts en plus.

Et non le gain n’est pas si léger que ça. Je sors du combat d’opu avec plus 17k dps pour un dh tank sans jouer avec l’opale et juste en profitant du rubis sur le boss qui stack jusqu’à 120% de dégâts en plus en fin de combat.

bon je vous confirme que le barrage sur opulence est pas mal.
38k de dps .

merci pour votre aide

franchement pour avoir testé les deux je préfère garder le sillage tu perds en dps sur les add mais bon ils se font violé par d’autre pour un meilleur dps sur les 2 golem du début ou ce trouve la réel difficulté du combat.

de plus au final on perd pas grand chose niveau dps

Entre le Sillage et le Barrage, je passe de 33 à 43k (ilvl 400) sur le dps Globale d’Opulence. Sur les adds, tu perds peut être 2k de dps. Faut scale le barrage et le rayon au bon moment.

Après garde quand même tes traits de monocible.