Bonjour,
je suis dans un projet de guilde lvl 80 avec xp bloqué, nous refaisons les anciens raids en conditions d’époque (stuff limité, pas d’enchantement d’autres extensions etc…)
Dans la guilde le groupe peut parfois dépasser les 10 personnes, donc j’aimerais savoir si les raids “héritages” sont dynamique ? C’est à dire si nous sommes 12 ou 14 lvl 80 pour la citadelle de la couronne de glace, est-ce que la difficulté sera adapté ??
Et surtout quelle est la composition la plus efficace à 12 ou 15 par exemple ?
Nous faisons également ceux de BC et pensons continuer ensuite S’il y a des intéressé nous faisons du recrutement actif ^^ N’hésitez pas à m’ajouter DaRKcRY972#2162
Salut,
Tout les raids datant d’avant le Siège d’orgrimmar (le dernier Raid de Mist of Pandaria) ne sont pas dynamiques, la difficulté ne s’adapte pas. (Donc soit 10 soit 25)
14 lvl 80 ça me semble un peu chaud pour la difficulté 25 joueurs
edit: Je crois qu’en faite Ulduar a bien la difficulté qui s’adapte en fonction du nombre de personne mais je ne sais pas si c’est le cas même en dehors des marcheurs du temps
edit2: ok après vérification je pense que vous pouvez faire Ulduar et que la difficulté s’adaptera.
ok super merci, et tu as l’info pour la citadelle et les autres raid ?
Oui pour la citadelle et les autres je suis sûr à 100%, Ulduar a été modifié pour les marcheurs du temps, les autres n’ont pas eu de modification (et on a toujours le choix entre 10 et 25 alors que Ulduar non)
Mais du coup je soupçonne le Temple Noir (lui aussi introduit pour les marcheurs du temps) d’être aussi dynamique mais ça reste à vérifier.
Ah mierdaaa aucun autre raid qui peut s’adapter à wotlk a part ulduar ? ah oui et les compos à 12/13 ç’est genre 2 tank 3 heal et du dps ?
Nope aucun autre raid. Soit c’est 10 soit c’est 25, après rien ne vous empêche d’essayer les raids 25 à 14.
Bah ça, ça dépend du groupe, de vos envies et du raid. C’est à vous de voir il n’y a pas de compo précise à ce niveau là (même si c’est en général minimum 2 tanks et 2 heals mais c’est à vous de voir)