Raid en mode histoire: Manaforge Oméga: la menace Dimensius

Bonjour,
Je cherche de l’aide, car je rencontre un souci quand je lance le raid en mode histoire. Une fois que j’arrive devant le noyau pour ouvrir la porte, rien ne se passe. Pourtant j’ai bien la quête et je suis bien dans le raid histoire…

Avez-vous connaissance de ce souci ?

Pour info, je joue avec mon chasseur de démon pour lequel j’ai utilisé un pass 80. J’ai aussi accepté de zapper tous le fil de l’histoire principale, car je l’avais déjà complétée avec mon pala.

Tu l’as sésame quand le dh ?
Il faut attendre 24 ou 48h de mémoire pour faire du contenu instancié avec un sésame.

Merci pour ta réponse.
Le pass a été utilisé il y a presque 1 mois.

D’accord, du coup c’est pas ça.

Si tu as passé la campagne, tu essaies d’entrer en mode histoire sans quête ou tu l’as quand même ?

Oui j’ai passé la campagne mais je peux prendre la quête devant l’entrée du raid sur Miss Alleria Coursevent (elle me propose la quête).
En résumé: J’arrive sur la place, je prends la quête sur Alleria, je me dirige vers le PNJ « Général de phase Ameer » pour lancer le raid en mode histoire, j’entre dans le raid et avance jusqu’au noyau, et là quand je clique dessus j’ai la barre de chargement qui s’active mais rien ne se passe…

La quête a été abandonnée et reprise plusieurs fois en espérant que cela fonctionnerait…