Raid Era & stuff Chaman coté alliance

Salut,

Je me demande si les Raids Era pendant le pre patch droperont du stuff Chaman coté alliance & Pal coté horde?

bonne soirée

Je suis pas certain de ce que tu veux dire par « raid era », mais si tu parles simplement de faire des raids pendant le pré patch et d’y drop les sets cham dans l’alliance et pala dans la horde… on a pas l’info à ma connaissance.
Ceci étant dit, vu que blizzard a décidé de rendre disponibles les EDS et Drae pendant le prépatch (alors que ce n’était pas le cas à l’époque), j’imagine que c’est tout à fait possible que ce soit le cas.

Oui c’est de ça dont je parlais, j’ai utilisé le mot « Era » car classic va désigner aussi les raids TBC. Je parlais donc bien des Raids vanilla pendant le prepatch

Il me semble qu’on avait drop du cham en raid pré patch a l’époque côté alliance.

2 mentions « J’aime »

C’est possible oui. C’est aussi ce qu’il me semble, mais mes souvenirs sont très vagues sur cet aspect vu que j’étais très casu à cette époque.
Mais bon, comme j’ai dit, c’est quelque chose qui est de tout manière très plausible vu qu’on aura les eds/drae plus tôt que prévu.

Des info pour la joaillerie ? Elle sera implanté a la 2.0?

Me semble pas que ça ait été évoqué par les devs pour le moment, mais vu que qu’on aura accès aux zones de départ eds/drae, qui incluent des pnj joa, je trouverais un peu étrange que ce ne soit pas le cas.
Ils pourraient décider de phaser les pnj en question mais bon, jsais pas trop s’ils vont prendre la peine.

1 mention « J’aime »

Cela signifie donc qu’on pourra pex un chaman dans l’alliance au pré-patch ?

Cela signifie donc qu’on pourra pex un chaman dans l’alliance au pré-patch ?

Tu devrais te rename Le Nain au bois dormant. :smile:

Era c’est la conservation de classic alors que le pré-patch c’est TBC. Il n’y aura donc vraisemblablement pas de pré-patch sur Era. L’idée d’Era est de s’arrêter à Naxx 1.12.

Oui, ça pour le coup ça a été clairement anoncé. Draenei et EDS dispo dès le pré patch.

Oui mais pas dans Era, seulement sur les serveurs qui seront TBC.

1 mention « J’aime »

Cette conversation est folle

Ben il demande s’il peut monter un chaman alliance dans Era, la réponse est non.

Non, il s’est juste mal exprimé. D’où ma question quand je lui ai répondu la première fois.

A priori par « raids era » il désigne juste les raids vanilla, qui seront donc le seul contenu raid disponible pendant le pré patch vu qu’on aura pas encore accès à l’outreterre.

Au passage, j’ai déjà fait cette remarque, mais je comprends pas cette utilisation du terme « era » qui est faite partout sur nos forums français.
« era » ça veut juste dire « époque ».
« les serveurs époque » ou « les raids époque » ça ne veut absolument rien dire.
La distinction entre « classic era » et « tbc » se fait par le terme « classic vs tbc » et non pas « era vs tbc ». Jsuis d’accord qu’ils auraient plutôt dû dire « vanilla era » vu que tbc va techniquement aussi être classic, et donc dire « les serveurs classic » ne t’avance pas des masses, mais clairement, le plus simple est de juste parler de « serveurs vanilla » « raids vanilla » etc, en opposition aux « serveurs tbc » « raids tbc » etc.

2 mentions « J’aime »

Ha ok. Oui ça va être rigolo de faire les raids vanilla en pré-patch.
Encore une fois « era » est le terme utilisé par blizzard eux-mêmes (« classic era server »). On écrit era pour pas s’ennuyer à écrire « serveurs de l’époque classique » à chaque fois. C’tout. Aussi parce que « Classic » ne permet pas de différencier era de tbc, puisque tbc s’appelle « classic tbc ».

Si tu veux on peut les appeler les S.U.C.E. : serveur ultérieurement classique d’époque ;D

Parce que tu trouves que « era » ça permet de différencier entre vanilla et tbc toi ? x)
Ce thread en est certainement un belle démonstration :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Non sans rire, je comprends pas pourquoi on dit pas juste vanilla ou bc, quitte à rajouter « classic » devant l’un ou l’autre s’il faut faire la différence avec le jeu d’il y a 15 ans.

On est donc d’accord pour l’appeler SUCE. Ça distingue mieux.
En vrai on ne peut pas l’appeler « vanilla » parce qu’il va y avoir plein de modifications, ce n’est pas « vanilla ». On va vite l’appeler Classic+ je pense.

SUCE j aime bien…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.