Raid la citadelle de la couronne de glace

Je fais le raid pour des transmo et l accès au roi liche.
Pour valithria il faut être heal pour la soigner?
On peut pas continuer le raid sans ce boss ?
Merci

1 mention « J’aime »

Prends le creuset des flammes en majeur et ton problème est réglé !

4 mentions « J’aime »

Tu peux passer le boss en longeant les murs a côté pour faire en sorte de ne pas pull les mobs et tu pourras aller jusqu’à Syndragosa pour débloquer le Roi-liche. (si tu as battu Putricide et la Reine de sang Lanathel, je l’a fait toujours en dernier)

2 mentions « J’aime »

tu attends 30s qu’elle fasse pop les portails tu rentres dedans et ça reset le boss et la porte derrière elle s’ouvre.

Tu peux directement skip le boss, la porte est ouverte avant le combat.

Toutes les solution t’ont été données ^^

Le must reste quand même de la faire avec la flamme du coeur. Ce serait bête de passer à coté de potentielles transmo.

Penses aussi à passer la difficulté en hm 25 joueurs quand tu passes au roi liche, sait on jamais invincible peut tomber comme ça sans prévenir c’est quand on s’y attend le moins qu’elle arrive.

J y suis allé pour ca lol
Et faire les haut fait pour la monture aussi.
A qui le dit tu je viens de looter la serre des flammes d alyzrazor au premier try lol.
Le marteau de ragnaros est tombé aussi pendant mon solo…
Le hic c est que je lai fait en rogue je suis trop deg de pas pouvoir le transmo a mon war…blizzard pourrait quand même donner la possibilité de trade les transfo inter classe de nos perso ce serait bien…
Pour le boss il s est reset 4 fois avant dans la citadelle alors que j ai rien change au combat j ai pu la valider…pourtant je l ai pas heal…
J ai u un énorme bug aussi sur le bateau vs l alliance qui s est reset autant de fois. Sans pouvoir loot le coffre.:star_struck:

Ah tu veux dire que si je le fait en mythic la monture tombe pas?
Elle tombe qu en héroïque ?

Bah ça existait pas le mythique à l’époque donc j’ai jamais essayé mais si c’est réglé sur mythique 25 joueurs ça doit te passer en héroïque 25 à l’intérieur vu que c’est la plu haute difficulté, si au dessus de ta mini carte t’as un crane sur fond rouge avec un petit 25 c’est que c’est bon.

Il veut dire que ça ne tombe pas en normal, il faut être en héroïque.

(pas de Mythique pour le contenu antérieur à WoD)

Antérieur au siège d’Orgrimmar :wink:

Toutafé, il a reçu le mode Mythique sur le prépatch de WoD.
Je ne l’ai pas cité, mais c’est l’exception qui confirme la règle.

Sinon si les transmo des autres boss vous intéresse pas il y a une astuces pour enchaîner assez rapidement les try sur le roi Liche avec tout vos persos. La manip peut être relou mais depuis que je l ai découverte en vidéo ça me dérange plus de le faire avec tout mes persos

En gros, vous prenez votre main, vous aller clean tous les boss en mode NORMAL, sauf le Roi Liche

Une fois que vous êtes devant le Roi Liche, vous créez un groupe de raid sans pré-requis rien, comme nom vous pouvez mettre n’importe quoi, il faut juste le retrouver. Une fois le groupe créer vous retournez à l’écran de sélection personnage

Vous aller sur un reroll et vous postuler dans le groupe. Ensuite vous retourner sur votre main et accepter la demande du reroll et la vous vous reconnecter sur le reroll.

Vous rentrez dans l’instance, la ça vous dit que vous êtes dans une instance en cours, est ce que vous voulez prendre le tag. Vous valider et donc vous pourrez aller devant le Roi Liche.

Mais rappelez vous que vous êtes en NM, en général il faudra attendre 1min30 pour que votre reroll passe Lead du groupe. La vous avez juste à changer la difficulté du raid et passer en 25 hm et vous pouvez tuer Arthas et tenter de loot invincible, et toute la manip prend 5min.

Et l’astuce dans tout ça, c’est que votre main ne prendra pas l’ID hm, donc vous avez juste à retourner sur votre main, recréer le groupe et inviter un autre reroll. Comme ça en gros toutes les 5min vous pouvez faire un clean Roi Liche vu que quand vous rentrez dans le raid vous êtes e’core sur l’ID NM du main il y a le portail pour acceder au Roi Liche direct, y a juste a attendre que le reroll passe Lead pour changer la difficulté et rester devant le boss, et ça c’est assez énorme.

Je pense que c’est une technique connu mais moi je l’ai découverte y a pas longtemps donc je partage aussi

1 mention « J’aime »

Mais si la monture ne te tente pas trop, passe le raid en normal. La mascotte qui se loot sur le roi liche en normal se vend souvent assez cher. (sur mon serveur 60 k à 100k) Les gens le font surtout en HM donc la mascotte nm est plutot rare sur le marché.

T’es sérieuuuuux ?
Je me disais qu’elle tombait jamais justement cette mascotte ! XD

Pareil je l’avais jamais vu tomber je trouvais ça bizarre, je viens de l’avoir 1st try du coup merci.
Pour l’astuce plus haut, il y a moyen de le faire en plus opti, certaines quetes ou expéditions permettent d’avoir l’auto invite, il suffit de tag sur une de ces quetes pour auto invite ses reroll et éviter un aller retour pour accepter l’invitation manuellement.
La seule contrainte et qu’il faudra des reroll de niveau 120 pour pouvoir accepter tag.

C’est l’enfer cette mascotte, elle a un taux de loot pire que minable :crazy_face:
Perso après des années de farm invincible j’ai pas eu la foi de recommencer pour elle.

Bah moi ça me redonne un intérêt à y retourner vu que j’avais pas le courage d’aller chercher les skins NM.

Edit :
Je tenais à dire merci à ce post. En voulant aller à ICC, j’ai fait un détour par Ulduar et… DROP DE LA MONTUUUUREUUUUUH :smiley: (ça fait la 2eme que j’ai en allant dans l’instance grace au forum^^)