[Raid MM] La famille Manticores recrute des dps! (3/8MM)

Bonjour à tous!

Notre guilde Manticores recherche des joueurs et joueuses pour raid dans la bonne humeur (et les coups de hache) :slight_smile:

Notre objectif? Clean le HM et aller aussi loin qu’on le peut en MM.
Actuellement nous sommes à 8/8 HM et 3/8 MM
(5/8 MM en saison 1)

Notre philosophie? Passer du bon temps tous ensemble, dans la “déconnade sérieuse” et progresser en groupe tout en se faisant plaisir.

Pour cela nous cherchons des coéquipiers motivés, ayant une expérience raid MM et désireux de rejoindre une communauté active !
Toute candidature peut nous intéresser, nous sommes flexibles et l’esprit de groupe est important pour nous.
Néanmoins nous recherchons plutôt des dps en ce moment.

Nos raids ont lieu les mercredi et dimanche de 21h à 23h30 et nous apprécions une présence régulière et sur le long terme.

Quelques précisions sur nous :

• Nous sommes une guilde famille et chaleureuse, on se connait tous bien, et on met du coeur à intégrer nos nouveaux membres parmi nous.
  • On adore aussi les M+ on en fait beaucoup en guilde.
  • Chez nous on apprécie les critiques constructives et on se tire tous vers le haut :slight_smile:

Vous pouvez nous contacter si vous souhaitez plus d’informations, papoter, ou postuler! Nous répondrons avec plaisir :wink:

Contact discord : mimitovah | septienna
Contact bnet : Tovah#21962 | Ronan#2430

Bonjour tout le monde !
Nous recrutons des dps et un tank pour poursuivre notre lancée en MM (actuellement 3/8).
Toutes les infos sont dans le post au-dessus :arrow_up:
Bonne journée à tous :slight_smile:

Bonjour, je joue tank (druide) je viens d’envoyer une demande sur bnet pour échanger.

Au plaisir d’échanger.

Pardon mon btag : Sandamar#2968

Héhé bienvenue chez nous Sanda :heart:

Up du message initial ! Nous ne cherchons plus de tank, seulement des dps, et notamment des dps distants :ghost:

Bonne journée!

Bonjour tout le monde!

Nous sommes toujours à la recherche de dps, surtout des distants mais nous sommes ouverts à toute candidature :slight_smile:

Si vous avez envie de rejoindre une guilde chaleureuse, organisée et qui avance en MM autant que possible, n’hésitez pas à nous contacter!

Bonne journée :jack_o_lantern:

Up du post! Nous sommes à la recherche de dps de tout poil, surtout distants mais pas que.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute info supplémentaire :slight_smile:
Bonne journée!

Je remonte ce sujet :slight_smile: Toujours à la recherche de dps ! Les infos sont dans le premier post et nous sommes joignables facilement si vous avez des questions ou voulez en discuter :wink:

Bon weekend à tous!

Bonjour tout le monde!
Up du topic, nous recherchons des dps de tout poil :smiley:
Si vous cherchez une guilde très familiale, active et chaleureuse, n’hésitez pas à nous contacter!

Bonne journée à tous :slight_smile:

Bonjour tout le monde :slight_smile: Nous sommes toujours à la recherche de dps et éventuellement un tank, pour poursuivre le raid en MM en bonne compagnie !

Bonjour! Je up ce post car nous recherchons toujours des dps et un tank pour continuer notre progression en raid MM :slight_smile:

Actuellement en vacances, nous reprenons les raids le 8 janvier, et si d’ici là vous avez des questions ou envie de postuler n’hésitez pas à me contacter :slight_smile:

Belle fin d’année à toutes et tous !

Hello ! Meilleurs voeux à vous toutes et tous :slight_smile:

En ce début d’année nous recherchons des dps pour continuer à raid en MM dans de bonnes conditions !
Nous sommes actuellement sur la Princesse Ky’veza, et nous attendons impatiemment dans le même temps la S2 et son nouveau raid.

Si vous souhaitez nous contacter pour discuter de notre guilde et éventuellement postuler, vous pouvez ajouter en contact le btag de l’un d’entre nous (indiqués dans le premier post).

Bonne journée :slight_smile:

Hello btag overclash#2691

Bonjour à tous! Nous sommes toujours à la recherche de quelques DPS pour raid MM. Actuellement en progress sur Princesse Kyveza et motivés pour poursuivre à fond à la S2 :slight_smile:
Vous pouvez ajouter mon btag pour plus d’infos! Bonne journée ^^

Bonsoir toutefois je ne joue pas des DPS mais si un jour il vous manque un heal.
Je suis moine heal 639 4/8 mm
Je suis actuellement dans une guilde où plus personne ne joue donc c’est pour cela que je recherche une guilde pour continuer à progresser en et mm.
Et trouver une place Pour la saison 2
Héliose#2928

Coucou Himeros :slight_smile: Je t’ajoute en contact pour en discuter :wink:

Bonjour tout le monde :slight_smile:

A l’approche de la saison 2, nous recherchons quelques dps pour poursuivre nos objectifs et donc aller tâter du raid HM puis MM.

Nous cherchons des joueurs et joueuses qui ont une expérience passée ou présente en raid mythique, et qui ont envie de nous rejoindre pour taper du boss deux soirs par semaine ^^

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’infos!

Up up up du post !
En ce début de saison 2 nous sommes ouverts aux candidatures exceptionnelles de dps :slight_smile:

Tous les détails sont dans le premier post, n’hésitez pas à me contacter pour toute question :slight_smile:

Bonjour bonjour !

Pour poursuivre nos aventures à Terremine en mythique, nous recherchons quelques dps dont notamment un DH :slight_smile:

Si vous avez une expérience MM passée ou présente, que vous recherchez une guilde active et très familiale qui raid deux fois par semaine, n’hésitez pas à nous contacter !

Je remets mon btag ici : Tovah#21962

Bonjour bonjour! Nous avons de la place pour quelques dps, notamment DH et SP :slight_smile:
Vous pouvez nous ajouter en btag ou nous mp sur discord!