[Raid MYTHIQUE et MM+] < La BL et le Bait > recrute

Bonjour à tous ! La guilde < La BL et le Bait > recrute :grinning:

:dart: Objectif : Progress raid MM (actuellement 3/8 MM) :dart:
:spiral_calendar: Soirs de raid : Mercredi/lundi 21h-00h :spiral_calendar:

Notre guilde est une communauté chill avant tout, mais qui souhaite connaitre les joies du progress Mythique :slightly_smiling_face: Pas de prise de tête au programme, on souhaite juste avancer tous ensemble à notre rythme.
Beaucoup de nos membres sont aussi des gros pusheurs de clés, donc il y a toujours de la vie en jeu !

La seule chose requise, c’est d’être motivé ! Pour le reste :
:question: Vous n’avez pas assez de stuff ? On vous enmène en raid/mm+ et on vous stuff très vite :white_check_mark:
:question: Vous ne connaissez pas assez les strats des boss ? On vous forme sans problème :white_check_mark:

Focus actuel sur les classes :
:shield: TANK : toutes classes
:crossed_swords: DPS : Prio DH et DK
Vous êtes motivés mais ne jouez pas ces classes ? Postulez quand même ! Toutes les candidatures sont étudiées :grinning:

:grey_question: Comment postuler :grey_question:
Répondez à ce topic en laissant votre pseudo ingame. Ou bien contactez Rocmaya (Archimonde) en whisp ou par courrier ingame.

J’espère à bientôt !

Rocmaya, Raid Leader

Salut, fraichement up 80 et 784 ilvl pour le moment, je cherche une guilde sympa pour raid et m+. Les horaires sont ok pour moi et le post me semble assez agréable pour donner une image de la guilde. Au plaisir d’en parler plus en détail !

Au cas où bnet : Sybe#21269

Hello cham elem dispo : fermion sur dalaran. Dispo pour discuter sur didi à l occasion

Bonsoir je serais intéresser DH dps ou tank 3/9 MM ATM. Keup#2473

Salutation Mage Frost fraichement 80 fortement intéressé suite à un changement de main que j’ai up principalement en PU. Je cherche une guilde chill pour raid et MM+ … les temps sont durs pour un DPS low lvl x) (xp sur main 8/8 hm 627 ilvl) voilà voilà peut-être à bientôt NovaDream#21198