Hello,
La question a surement déjà été posée mais pas depuis longtemps (j’ai fais mes recherches), je ne me suis pas pris DF mais je farm énormément le vieux contenu au vu de ma collectionnite aigue.
Mon but est de faire les vieux raids de légion en mythique surtout pour les transmogs mais le peu de fois où j’ai essayé je me suis fait lavé, la question étant, pour un lvl 60 est t’il possible de faire les raids entièrement avec toute les classes ou uniquement avec certaines ?
(encore désolé si la question parait sortit de nul part mais je bloque)
J’ai souvenir de les avoir farm sans trop de soucis à SL, mais pas trop les deux derniers raids, c’est quels boss qui te lattent ?
Mythique lvl 60 c’est chaud
A part de bon joueurs en plaques
Tu as cherché sur youtube ?
Avec mon démo destruction je fais sans pb les deux boss du palais sacrenuit mais même si j’arrive a bien tenir, trilliax me os avec son rayon donc impossible d’avancer
J’ai vite fait essayé la tombe de sargeras avec mon chaman lvl60 mais pareil je galère sur le premier boss
Hello,
La différence de DPS entre un niveau 60 et 70 est énorme dans les raids de Legion. J’ai aussi essayé de me solo Antorus mythique au niveau 60 avant d’acheter DF j’ai vite abandonné haha. Les premiers raids sont faisables avec certaines classes mais Antorus n’y compte vraiment pas. Eonar, même nerfé, ça ne passera pas.
Sache que DF est à « seulement » 25euro jusqu’au 2 octobre.
Yep meci beaucoup, je crois que je vais m’orienter vers cette option haha