yop all j’ai fait pour la premiere fois SOD MM les 3 premier boss aujourd’hui en hunt survie mais j’etais completement perdu pour plusieurs raison :D.
je m’etais mis fae avec le leg de congre fae en croyant que ca aurait pu dps un max en le combinant avec mon assaut coordonne mais j’en suis un peu decu sachant que j’ai joue avec le 2eme personnage. ensuite j’ai essaye un autre combat avec le leg bombe feu de brousse car j’ai que lui xD mais pareil useless sachant que je deteste le leg ou il faut lancer des piege pour regen foca sachant que je n’ai pas de probleme de foca oO. Ensuite j’ai le bonus de set impie mais il a pas l’air ouf en hunt survie ^^.
Ducoup je me retourne vers vous pour raid quelle congre, quel leg, quel bonus de set ?
Salut, le mieux reste d’aller voir sur warcraftlogs et de trier par spé .
Pour chaque boss tu verra le detail de ce que chacun utilise (talents, bijoux, congré, conduits, légendaires…), tu pourra même check la rota.
C’est ici :
h ttps://www.warcraftlogs.com/zone/rankings/28#class=Hunter&spec=Survival .
Je t’ai mis le lien sur la bonne spé. Ensuite en cliquant sur le nom d’un boss, tu as le détail de ce qui se fait avec tous les hunts survie ayant des logs « publics ».
Bon courage.
je te remercie pour ta reponse c’est cool je vais regarder tout ca
Coucou,
Un lien pour te donner un avis ce qu’utilise les SV en MM , congré, stuff, leg etc.
Je pense que c’est un condensé des logs, mais ça te donne une vision global.
h ttps://raid.subcreation.net/survival-hunter.html
je te remercie l’ami c’est nikel je suis justement en train de up les venthyr et en mono c’est juste mortel en faite le tir mortel fait tellement de degat et en sim elle sim plus haut que kyrian
a voir ce que je prendrai par la suite