Raid Saison 2, ILVL?

Bonjour tout le monde,

Au vu du déploiement du nouveau raid prochainement et des informations sorties récemment dessus, à votre avis quel ILVL sera requis au minimum pour aborder les RAIDS NM, HM et M afin que les Guildes ou personnes en solo se préparent avant la sortie de ceux-ci ?

à votre avis quel ILVL sera requis au minimum pour aborder les RAIDS NM, HM et M afin que les Guildes ou personnes en solo se préparent avant la sortie de ceux-ci ?

Le plus haut ? Sachant qu’actuellement se stuff reste une formalité, autant mettre tout de son côté pour bien commencer la saison.

Je dirais 620+ pour le NM, pour le reste bah on se stuffera en NM / MM+ / gouffres donc c’est subjectif

Je call :

Première semaine, 630 mini pour rentrer en NM en pick-up avec connaissances des strat requises à partir de Mercredi midi (fail=kick). Possiblement groupable pour 1 ou 2 boss HM à condition d’avoir 8/8 NM évidemment. A partir de là pour faire plus de boss HM va falloir avoir loot sévère en NM vu que ça drop du 660+ et qu’il faudra envoyer du chiffre.

Deuxième semaine, ça y est le groupage NM demande déjà du 650+ alors que le raid lootera du 636-652. Ceux qui ont tenu le rythme et ont eu un bon vault arrivent encore à s’en sortir, les autres faudra voir en guilde. Côté HM si vous avez loupé la curve après le 1er dimanche c’est finito, même avec 699 d’ilvl.

Troisième semaine et les suivantes : vous avez tout clean, vous avez votre 4P, au moins 1 bijou BiS sur 2, les enchant et les gemmes les plus chères, des logs épiques mini, c’est bon vous pouvez tag tranqui… ah oops pardon non vous jouez pas la classe méta du moment c’est mort, direction le banc de touche pour vous. Comptez à peu près 45mn d’attente pour être groupé avec 50% de chances que ça disband avant la moitié de l’instance.

Semaine X pour tag en raid mythique en pick-up : bon là vous êtes clairement le dernier Rambo sur Azeroth, mi-maso mi-demi-dieu. Rien ne vous arrête vous rankez 100 partout (en même temps vous êtes seul sur Terre), les PU ploient sous la lumière de votre aura, tout le monde vous recrute mais vous n’allez nulle part, vous êtes devenu le mercenaire ultime, moulti-passe et moulti-classe, et vous garderez ce statut divin jusqu’à la prochaine saison.

2 mentions « J’aime »

Certains joueurs de grosses guildes ont ça dès la sortie du raid :sunglasses: j’ai été choqué de voir ça une fois :rofl:

Ces gens me font peur

1 mention « J’aime »