Raid shadowlands

Bonjour a toutes la communauté

Voilà , je viens de reprendre wow , et je n’ai pas encore acheté dragonfight , j’aimerais découvrir et farmer un peu le contenu shadowlands avant de partir sur la nouvelle extension.

J’aurai aimé pour me stuf un peu mieux que le 226 faire les raids de ce contenu , mais via la recherche de compagnons les gens exige être level 70 … Il n’y a plus de groupe en raidfinder non plus .

Donc ma question serait , est ce que parmi vous il y aurait des adeptes du farming d’anciens raid shadowlands, ou des personnes qui utilisent fréquemment cet outils pour farm de la transmo sur ses raids et qui accepterait de me prendre avec eux ? Je ne demande rien , juste les loot que j’obtiendrais sur chaques boss , je serais là avec mon paladin dos , je peux même passer heal si il faut , je ne prends pas trop de place et je peux raconter un blague ou deux :sweat_smile: .

Je sais que je peux compter sur notre communauté et je vous remercie par avance, vous pouvez m’ajouter avec mon perso je joue quasiment tous les jours .
Merci a vous

Pæps