Raid skip vers Sylvanas mythic dernier boss du Raid Sanctum of Domination (solution)

Bonjour les gens

J’ai finit la quête des 4 objets de loots sur les boss du Sanctum of Domination Mythic sur 2 de mes perso la semaine passé. Maintenant j’arrive pas a trouver comment accèder directement à Sylvanas le boss final sans faire les autres boss.

Sur internet ca dit faut tuer les premier boss, et d’autres disent si vous tuer le premier boss vous arrivez plus à skip.

Dans le raid La bataille de Dazar’alor le skip est au début en surbrillance, mais là dans ce raid pas de NPC au début…

To activate the skip, you need to kill Tarragrue, and then talk to the Ebon Blade person and she will spawn a portal that you can go up to an unlocked KT room.

Alors j’ai tuer le premier boss, mais je trouve pas.

Solution:

*edit: ok j’ai trouver c’est dans la salle du premier boss après l’avoir tuer un pnj apparait nommé: Acolyte de la Lame d’ébène

En lui parlant on arrive a skip jusque à la l’étage de Kel’thuzad

Parcontre second problème j’arrive pas a acceder à Kel’thuzad y’a un mur invisible devant sa salle…

*edit2: ok fallait tuer 2 mobs devant la salle pour débloquer ca

C’est bon j’ai pu tuer Sylvanas, malheureusement l’arc légendaire n’est toujours pas tombé…

1 mention « J’aime »

Hey merci de l’info

C’est solotable ou faut une classe type hunter ?

Solo, depuis le fix kt reset plus quand t’es solo et que tu descends, t’as arfus qui Tank

1 mention « J’aime »

Ok super, merci

Et le Sépulcre ? C’est solotable aussi ?

C’est solotable oui. Perso je fait que avec 2 hunter c’est plus halaise pour des sorts distance parfois, notamment en phase 1 de Sylvanas quand elle se tp au bord de la salle à 3 endroits différent puis se re-tp peu après je fait pas comment les mélée font pour arriver au Cac xD.

Juste le premier boss que t’étourdit, là tu peux acheter un bijou pvp contre de l’honneur à Dornogal quartier pvp, qui te libère et tu peux continuer à dps après.

Puis y’a Kelthuzad petite strat, tuer 2 vagues de mobs, puis aller dans la faille et te tp dans l’autre salle, là tu met le bonhomme disons à 30% tu te re-tp dehors, tu tue 1 vague, tu te re-tp dans la faille sous le boss, tu tue le bonhomme cette fois, tu te tp dehors, et là normallement tu peux tuer le boss.

Sur Sylvanas, phase 1 assez facil dps full Sylvanas, si t’est un cac tu te met dans un coin ou Sylvanas apparait et tu dps vite, si t’est un distant tu reste vers le milieu puis tu va vers sylvanas tu la dps un peu avant qu’elle se tp, et ainsi de suite et va faire le tour de la salle, jusque à un certain pourcentage.

Là la phase 2 commence avec les platforme, à prevoir du soin si t’est bas en vie. Jaina va créer des chemins, attention a pas tomber dans les troue, des vagues arrivent sur toi, faut marcher contre pour pas tomber en bas car elles poussent. Sylvanas se tp, tu continu tu tue les mobs sur le chemin, un nouveau pont apparait tu traverse, puis tu interromp Sylvanas. Tu dps Sylvanas. Elle se tp, tu tue les mobs sur le chemin, et ainsi de suite, denouveau dps Sylvanas, à un certain pourcentage la phase 3 arrive.

Phase 3 tu est sur une platforme, là tu claque tout tes cd de burst avec BL, tu dps Sylvanas a fond, normallement avec un itemlevel de 600 tu devrait la tuer (à 40% je crois) avant qu’elle incant le sort « Destruction massive » à ce moment tu saute vers la droite (y’a des vent qui te propulse sur l’autre platforme tu ne meurt pas), contre le sense d’aguille d’une montre sur la platforme à droit, et tu attend que Sylvanas se tp sur la nouvelle platforme pour finir la combat.

Voilà bonne chance :wink:

*edit: Sépulcre j’ai tuer certains boss en solo, mais arrivé chez un boss ou y’a plein de boss j’arrive pas a passer car je suppose faut tuer tout les boss en même temps? Ce que j’arrive pas à faire et ca reset la vie.

1 mention « J’aime »

Ok !! Merci du guide^^ J’avais vu que KT et Sylv étaient particuliers

J’vais tenter ce raid un de ces jours, j’ai fait sans difficultés majeures Nathria mais j’ai pas loot le pet sur Denat’ alors je continue (au passage, Gloire à l’écumeur de Nathria, entièrement solotable)

Si jamais ca coince un bon guide en video: pour le Sanctum
https://www.youtube.com/watch?v=ZSj6HEftDSc&t=444s

purée second perso et toujours pas l’arc… j’ai cru qu’il avait un drop de 20% en mythic … ca fait plusieurs semaines que je try… j’ai eu le carquois et la mount… mais se satané arc veut pas tomber abusé… :bow_and_arrow: :sleepy:

Bataille de Dazar’alors aussi complétement solotable, j’ai le skip, avec la Mount qui peut tomber sur Jaina mythic… 1%

Faut juste faire les gros trash qui lâchent des pouvoirs d’anima et choisir l’anti stun.

Ah nice merci Mamiezaza ^^

J’allais le dire^^

Ci-dessous les changements depuis le 11.0.5 pour les farmeurs

https://www.reddit.com/r/wow/comments/1gh9bd3/1105_full_list_of_shadowland_raid_changes/

• Xy’mox (Nathria) : Traps no longer stuns you. Spirits no longer spawn, so you won’t get mind controled.
  • Kael’thas : He has the « Gift of the sun king » buff : 1% heal/sec. You no longer need healing or bandages.
  • Tararragrue : You will always have the same set of 4 anima powers on each golem, but you just need to take the stun immunity on the first golem to make the boss easy (unless you are underleveled).
  • Eye of the Jailer : The adds that dragged you off the platform have been removed (edit : from the boss, not the trash)
  • Remnant Ner’zhul : Malevolence (the debuff) no longer bumps.
  • Kel’thuzad : A dog named Arfus helps you; he will aggro the adds in phase 2, so the boss will not despawn if you go in the phylactery. The 500% damage buff on the adds after the intermission was removed. The tank debuff, that would one-shot you if not managed, was removed.
  • Sylvanas : Soaks no longer bump you off the platform in phase 3 if you miss them; they will bump you if you soak though. Sylvanas will no longer become immortal if she reaches 50% before phase 3.
  • Dausegne : Staggering barrage debuff removed. Tank debuff removed. Both could be dangerous even at level 80.
  • Xy’mox (Sepulcher) : Traps no longer stun. Rings do not hit players.
  • Halondrus : Only one bomb spawns on the first set. Intermission bumps are far weaker.
  • Anduin : Frostmourne hunger no longer respawns the boss if it hits you. Anduin gains energy automatically, so you have 90% damage reduction during the intermission. Psychic terror can no longer chain-fear you.
  • Rygelon : Removed the debuff from the orbs that killed you at 7 stacks. Massive bang no longer kills you if you fail the mechanic. Shatter sphere no longer kills you.
  • Lords of dread : Among us phase no longer stuns you.
  • The Jailer : Azeroth’s health regenerates on its own, so the boss will never kill Azeroth. Tank debuff removed in phase 1. Mind control removed in phase 2. Death sentence removed in phase 4. Meteor cleave no longer bumps.

ABILITIES THAT CAN STILL WIPE YOU :

You still need to pay attention on a few of the bosses, especially at the end of Sepulcher.

• Council of blood : Dancing fever still one-shots you if you don’t jump.
  • Remnant of Ner’zhul : Grasp of malice (cones) still bump you to your death
  • Kel’thuzad : if you don’t know the fight, in phase 2 you have to go on the phylactery, use and extra action button, hit the soul in the middle and, once it’s immune, get out by going on the circle at one edge of the room and using the extra action button again. Note that once outside, you can’t get back in for around 30 seconds.
  • Sylvanas : You still need to change platform when she casts Raze. For low-level players, Veil of Darkness’s healing absorb is overturned if not dodged in phase 2.
  • Vigilant Guardian : Do not stand underneath the rolling robot at spawn.
  • Prototype Pantheon : Pinning volley still stuns you if not dodged.
  • Halondrus : Still spawns 3 bombs on the second set; requires you to stagger the bombs to get only 1 explosion.
  • Anduin : If you are undergeared, the Lich King still has a nasty tank debuff, so you’ll take decently high damage. If you are undergeared, also remember to clear your debuff in phase 3 by touching the middle.
  • Rygelon : If adds hit the boss, you’ll take massive damage. His tank debuff can deals high damage if you cannot immune/absorb it or use defensives. If undergeared, Massive bang still does high damage if failed, so do the mechanic or use a defensive (you’ll need one for shatter sphere too).
  • Lords of dread : Horrifying shadows still permanently stuns you; if undergeared, make sure to focus and kill Kin’tessa before the Among us phase, or you will wipe (use cooldowns during damage amp phase).
  • The Jailer : bombs can still bump you in a hole. You still need to explode in a hole to spawn a pillar and avoid the mind control. If undergeared, in phase 3, you need heal the healing absorb to avoid the MC (or phase him before he casts it).
1 mention « J’aime »

Apparemment le skip du sanctum n’est pas account wide ?

Ca j’ai pas encore test, le Sanctum je l’ai fait uniquement avec mes 2 hunts qui ont terminé la quête du skip la semaine passé, mais apparement ce que j’ai pu lire c’est pas account-wide, sauf erreur.

D’ailleurs je sais pas si avec une autre classe que le hunt on peut débloquer la transmo arc légendaire, alors que c’est marqué dessus classe: chasseur?

Mais Dazar’alors ca semble être account-wide je l’ai fait avec tout mes perso level 80 combat facil contre jaina, en longeant le coté gauche de la salle et tuer les 5 image de jaina :wink: .

Oui, c’est devenu account wide pour je ne sais plus quelle raison pendant DF mais tant mieux^^

Fallait l’avoir terminé une fois pour que ça le soit

En lisant les commentaires sur Wowhead un dk l’a eu, il tombe même en normal

Perso j’ai Thori’dal qui dort dans la banque de mon prêtre

Oui ca tombe dans d’autres mode de difficulté, mais je crois que en mythic t’a le plus haut pourcentage je crois 26%.

Thori’dal je la transmo normallement sur Thoriel, ahah les deux noms :wink: . Mais là j’ai choissit un Arc qui va avec la transmo BFA :wink: .

Vous me conseillez de faire Sylvanas en normal et héroic aussi pour l’Arc? Je trouve plu le pourcentage du mythic…

*Edit: finallement bonne nouvelle, le skip mythic sanctum marche aussi pour le mode héroic même si vous n’avez pas terminé la quête héroique :slight_smile:

Du coup j’ai terminé le mode HM et vous savez quoi? J’ai euuuuuuuuuuuuuuuuuu l’AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRCCCCCC!!!

Bam! :facepunch: :facepunch: :facepunch: :facepunch: :bow_and_arrow:

Ca donne un haut-fait si on l’équipe :slight_smile: .

youhou, à moi la transmo sylvanas sur mon elfe du vide x’D j’ai même la mount… du coup j’ai même mis le Cosplay Sylvanas sur mon tauren pour la peine xD.

• Sylvi Tauren: https://worldofwarcraft.blizzard.com/fr-fr/character/eu/kirin-tor/roroo

• Sylvanas Elfe du Vide : https://worldofwarcraft.blizzard.com/fr-fr/character/eu/dalaran/exodyia

2 mentions « J’aime »

J’ai vu une naine en transmo Sylvanas … mes yeux, au seccours

Bravo félicitations ! Tu as la mount qui drop sur Sylvanas aussi ?

Par contre Sylvi Tauren… beurk… juste beurk

J’ai vu un orc aussi, avec la version crop top

J’envisage un dépôt de plainte contre Blizz

1 mention « J’aime »

Sépulcre se solote oui mais il faut encore appliquer certaines strat ou avoir du stuff.
Le boss en question qui te bloque ça doit être panthéon.
P1 t’as nécro + kyrian il faut descendre un des deux a 40% pour passer en p2
P2 t’as fae et venthyr même principe que la P1
P3 t’as les 4 avec la vie qu’ils avaient en transi, il faut en effet comme tu l’as deviné les tuer en même temps (5-10sec y a un cast)

1 mention « J’aime »

Faudra que j’essaie de le faire à l’occaz mais pff j’ai pas débloqué Zézette Mortis sur mon vdh
Pareil pour le sanctum, j’ai pas débloqué les montures dans l’Antre, la progression n’est pas account wide

Si t’a pas debloquer l’Antre pour le Raid Sanctum tu peux y arriver en sautant dans l’antre. A partir du pont la zone est hostile, c’est-à-dire des fears toutes les 40 secondes environ et perte de vie. Perso je l’ai fait avec un perso que j’avais pas débloqué la zone non-plus, j’ai simplement manger pour regagner de la vie après les fear et ca marche. C’est un peu relou mais ca marche.

1 mention « J’aime »