Raidbots pour DK Tank (sang)

Bonjour,

Est-ce que les « Stat Weights » de Raidbots sont correct pour les Tanks ?
Avec les valeurs par défaut voici le résultat qu’il affiche :

Weapon DPS : 6.59

• Critical Strike : 2.64
  • Haste : 2.33
  • Versatility : 2.18
  • Mastery : 1.76
  • Strength : 1.32

(*) 1 point of Weapon DPS will increase your DPS by 6.59

Comme vous pouvez le constater la force arrive en dernier, alors que le critique est en first stat. Je trouve cela étrange pour un DK Tank.

Merci pour votre aide

les stats weights que donne les simulations sont uniquement utile aux dps pour un tank elle ne donne jamais les stats qu’il te faut pour la survie donc sauf si tu veux un tank qui dps bien je te conseil pas de prendre en compte les stats de raidbot .

Comme le dit Elfotriares raidbot est axé dps. Or en tank beaucoup d’éléments sont à prendre en compte (ehrps, tmi, dps, hps…). Raidbot ne saura pas gérer ça. Il y a eu un article interessant recemment sur wowhead sur les stat weight des dk : https:// www.wowhead.com/news=302592/should-i-switch-to-a-blood-death-knight-in-patch-8-3-an-analysis Il en resortirait que pour ton ehrps sur un fight purement physique crit et versa arriveraient en first stat puis hate et enfin maitrise. Selon moi a prendre avec prudence car ceci est pour un profil de fight bien précis. A mon avis pour te sentir confortable dans les fight il te faut entre 18 et 20 % de hâte et ensuite viser versa puis maitrise. Et si tu est large niveau survie à ce moment monter ta crit pour récupérer un peu de dps (sachant que le critique ne va quasiment pas jouer sur tes soins)

Merci pour votre retour, je me doutait bien que SW de raidbots n’était pas destiné au Tank. Dommage.