Voilà,
Une bonne chose de faite. Plus de Raider-io totalement lassé car même avec un score-io potable on arrive encore a chercher du sur-classement pour des clés bidons.
Il arrive un moment où cela fatigue…on va me dire comment je vais faire maintenant ? Et bien tout simplement que je ne ferais de clés qu’avec des contacts et/ou mes propres clés. Je renouerais enfin des liens sociaux et me rappellerais enfin que c’est un « mmo ».
La phase d’ échec d’une clé fait partie du jeu et c’est ce qui est censé faire durer le plaisir car je ne vois pas ce qu’il y a de grandiose au final et ne monter que des groupes « opti » même surélevé en ilvl pour être sur d’avoir une clé timé.
Les gens trouve les patchs trop long ? demandez-vous pourquoi ? La réponse est devant vos yeux depuis le début…vous ne cherchez qu’à tout clean en 1 mois et après ça s’ennuie et ne revient même plus sur le jeu durant les 5 prochains mois…tu m’étonnes…
Au revoir R-io noobs et même Adieu grand bien me fera enfin ! Et si vous aussi êtes dans cette même config de vous être débarrassé du plus nul des addons n’hésitez pas à venir exprimer votre ressenti ici
), jusque que les joueurs de WOW (en bon joueurs de WOW qu’ils sont, comme d’hab), ne savent pas l’utiliser, demandent du 3k5 pour de la +15 et du full drood/pal pour heal (quand n’importe quel heal roule sur ces clés). Mais ce sont leurs clés, ils en font strictement ce qu’ils veulent. C’est la loi du PU.