Voilà,
Une bonne chose de faite. Plus de Raider-io totalement lassé car même avec un score-io potable on arrive encore a chercher du sur-classement pour des clés bidons.
Il arrive un moment où cela fatigue…on va me dire comment je vais faire maintenant ? Et bien tout simplement que je ne ferais de clés qu’avec des contacts et/ou mes propres clés. Je renouerais enfin des liens sociaux et me rappellerais enfin que c’est un « mmo ».
La phase d’ échec d’une clé fait partie du jeu et c’est ce qui est censé faire durer le plaisir car je ne vois pas ce qu’il y a de grandiose au final et ne monter que des groupes « opti » même surélevé en ilvl pour être sur d’avoir une clé timé.
Les gens trouve les patchs trop long ? demandez-vous pourquoi ? La réponse est devant vos yeux depuis le début…vous ne cherchez qu’à tout clean en 1 mois et après ça s’ennuie et ne revient même plus sur le jeu durant les 5 prochains mois…tu m’étonnes…
Au revoir R-io noobs et même Adieu grand bien me fera enfin ! Et si vous aussi êtes dans cette même config de vous être débarrassé du plus nul des addons n’hésitez pas à venir exprimer votre ressenti ici