Raider-io delete!

Voilà,

Une bonne chose de faite. Plus de Raider-io totalement lassé car même avec un score-io potable on arrive encore a chercher du sur-classement pour des clés bidons.

Il arrive un moment où cela fatigue…on va me dire comment je vais faire maintenant ? Et bien tout simplement que je ne ferais de clés qu’avec des contacts et/ou mes propres clés. Je renouerais enfin des liens sociaux et me rappellerais enfin que c’est un « mmo ».

La phase d’ échec d’une clé fait partie du jeu et c’est ce qui est censé faire durer le plaisir car je ne vois pas ce qu’il y a de grandiose au final et ne monter que des groupes « opti » même surélevé en ilvl pour être sur d’avoir une clé timé.

Les gens trouve les patchs trop long ? demandez-vous pourquoi ? La réponse est devant vos yeux depuis le début…vous ne cherchez qu’à tout clean en 1 mois et après ça s’ennuie et ne revient même plus sur le jeu durant les 5 prochains mois…tu m’étonnes…

Au revoir R-io noobs et même Adieu grand bien me fera enfin ! Et si vous aussi êtes dans cette même config de vous être débarrassé du plus nul des addons n’hésitez pas à venir exprimer votre ressenti ici

1 mention « J’aime »

Je pense que tu es tombé trop de fois sur des gens n’utilisant pas l’add-on et donc le site, intelligemment. Car pour ma part je trouve que c’est un excellent outil.

Si il n’existait pas, on demandera le FoS des +10/15 Time. Et inspection capitale.

Cependant, se créer une liste de contacts fiable et évidemment la meilleure solution.

Je ne dis pas que le système proposé par raiderio est nul mais il est mal exploité par la communauté ce qui rend ce site à mon gout complètement useless

Entièrement d’accord avec toi, tu as beau avoir monté ton RIO, les gens ne t’accepte pas ou alors très peu.

Je fais souvent (enfin j’essaie) de faire des clé avec un pote de guilde (hunt spé bêtes), on est tout les 2 à 468 Ilvl, pour un RIO de 1k4+ et 1k5+

On ne tag pas dans des grosses clés (genre +13 +14 grand max, celles qu’on as pas encore timer en fait), soit on nous refuse instant (ils ont certainement réglé un parametre pour x raison). Soit nous font patientier jusqu’a l’expiration…

Ou alors, les gens qui demande du 2k RIo pour une +12 …

Dommage :x

Souvent il me manque une personne pour faire un groupe (du dps), on monte le groupe sur la recherche. Pour de la 14-16 on demande du 460 ilvl.
Là on regarde le rio. Mais surtout ce qu’on a dans la compo. On a une bl ? un br? déjà 2 càc ?
Le rio te sert à faire le tri après ça. mais pour certains c’est celui a qui a la plus grosse. Ca ne fonctionne pas mais c’est comme l’ilvl. C’est pas forcément celui qui a le plus gros qui est le meilleur à la fin. Mais ça il aura fallu encore un long long long moment avant que les joueurs le comprenne. Donc patience, c’est ptet pour shadowland !

Perso je ne vois pas comment tu peux l’exploiter à bon escient. Je comprends la nécessité d’être rassuré quant à la personne avec laquelle tu joues, mais je ne vois pas en quoi le score peut t’indiquer comment la personne a obtenu une telle valeur ou si elle a de bonnes performances.

C’est pour ça qu’il ne faut pas se fier qu’au Rio

Très simple. Mais alors vraiment très simple.

Je fais de la +19 +20 atm, en mode tranquillou, en rdrood. J’ai actuellement une Boralus 20 dans les sacs. J’ai aux alentours de 2950 de score.

Je monte ma clé. Raider io me montre très simplement le score des gens et ce qu’ils ont timé comme niveau sur chaque clé. Vu que mon but, c’est de la timer ma clé, je ne vais bien évidemment pas prendre un joueur à 1k5, ou un joueur qui n’a fait qu’une +10… matériellement, un joueur avec peu de score sera bien souvent moins bon qu’un joueur avec du score, pour la simple et bonne raison que le second fait bien plus de MM+ que le premier (après on trouve des saucisses partout hein, j’ai déjà fait une Shrine avec des joueurs full clear MM en S2 incapables de faire une rota cut correcte). De la même manière qu’on prend pas en MM un joueur sans xp raid…

Le joueur avec ce score, il a obtenu son score en timant des clés, tout simplement. Quand tu commences à arriver à ces niveaux de clés, le boosting est beaucoup moins présent qu’en 15 (et un boosting, ça se voit). Il suffit aussi d’aller voir le profil des gens sur le dit site.

En fait l’utilisation est simplissime et l’outil très efficace (c’est strictement la même chose qu’une cote en arène: j’ai 1k6, je me fou complètement du PVP, je vais pas aller couiner que les gens me prennent pas pour push 2k4 hein :slight_smile: ), jusque que les joueurs de WOW (en bon joueurs de WOW qu’ils sont, comme d’hab), ne savent pas l’utiliser, demandent du 3k5 pour de la +15 et du full drood/pal pour heal (quand n’importe quel heal roule sur ces clés). Mais ce sont leurs clés, ils en font strictement ce qu’ils veulent. C’est la loi du PU.

Accessoirement, et là aussi comme d’habitude, vous avez tous le Mercredi matin au reset une clé. Vous pouvez la faire et monter votre propre groupe avec les règles que vous voulez en prenant qui vous voulez (et vous verrez du même coup 1) Que raider io c’est très utile, et que prendre les 4 premiers qui taguent, ça marche rarement :slight_smile: ). Y a aussi une fabuleuse invention que sont les guildes, il parait que ça permet d’avoir souvent des mates :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »