Raider IO remis a zéro

Bonjour

Regardant souvent mon raider IO sur wow progress hier j’ai constaté que sur mon dk toutes mes clefs MM+ ont été réinitialisé c’est à dire que je n’ai plus que 3 clefs que j’ai fais hier qui sont comptabilisé,comme si je n’avais jamais mis les pieds ds les autres dj.
Mon dk etant mon reroll c’est vrai que je fais moins souvent de clefs mais j’avais quand même une côte à plus de 1k et la maintenant je suis a passé a 300 de cote.
Le bug a du avoir lieu hier soir car j’etais entrain de faire les MM+ qui n’etaient pas encore 10+ et d’un seul coup toutes les clefs que je taggé 10 voir 11 j’etais refusé même des 9 maintenant je suis refusé.
Donc merci de me répondre si vous avez une idée ou si ça c’est déja produit chez vous.
Bon jeu à tous

PS: j’ai essayé de mettre a jour plusieurs fois mon profil rien a faire il me compte tjr que 3 clefs

Je n’ai pas de souci de mon côté, mon raider io est aussi bas que prévu.

Essaie peut être de les contacter eux directement si personne ici ne peut t’aider : https://support.raider.io/conversations/new

Question peut-être bête mais comme il s’agit d’un reroll, ta fréquence de jeu est peut-être faible dessus.

Tu avais joué depuis le début de la Saison 2 ?

As-tu également renommé et/ou transféré ton personnage récemment ?

Il faut que tu synchronises ton compte raider io avec ton battlenet en fait.

oui je viens de migrer horde y a 1 moi comme mon hunt.
et tu synchronises comment le raider io a battle net stp ? sachant que je n’ai pas l’addon raider io

il faut que tu fasses un compte sur le site raider io et c’est dans tes paramètres.

Oui j’ai réussi Histoire mais rien ne change il me compte que les clefs d’hier soir alors que si tu vas sur ma page wow armu je vois bien toutes mes clefs de la saison 2.Par contre pour mon hunt aucun soucis.
Sinon tant pis je vais tous refaire mais cela juste etre dur de se faire accepter sur des 10 avec 300 rio

De ce que je vois, il y a une procédure particulière à faire en cas de changement de nom/serveur/faction : https://support.raider.io/kb/server-slash-faction-transfer-or-rename/i-am-planning-to-transfer-servers-how-do-i-copy-my-mythic-plus-score

Si j’ai bien saisi, ils disent à la fin qu’il leur est peut être possible de récupérer tes données si tu leur envoies les infos de ton « ancien » perso (nom, serveur, faction) et de ton nouveau. Tu peux peut être essayer.

Enfaite de mémoire le transfert des données est automatique ssi le joueur avait lié son bnet à un compte raiderIO et, qu’après avoir fait le transfert (et une fois que celui-ci était effectif sur l’armurerie WoW), le joueur devait resync sont compte bnet avec le site (dans les paramètres du compte).

Si tu n’avais pas de compte raiderIO, je pense en effet que tu dois contacter le support du site en fournissant le lien de ton ancien personnage et de ton nouveau.