Raider.io ineffectif sur certains personnages?

Bonjour,

Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poste mais bon.

J'utilise comme beaucoup raider.io (à la seule fin de me faire accepter par des joueurs encore plus mauvais que moi mais c'est un autre sujet) et s'il fonctionne parfaitement sur ce personnage avec un affichage rétroactif de mes "exploits" en MM+, sur mon personnage secondaire, l'infobulle en passant la souris sur l'icône de personnage ne s'affiche pas.

J'ai cru que c'était à cause d'un manque de MM "élevés" mais hier j'ai fait un MM15 avec le personnage en question et rien ne s'affiche toujours.

A ma connaissance, il n'y a pas de menu de configuration en jeu en tapant /raider par exemple.

Qqun aurait un avis éclairé? Le personnage en question apparaît bien sur le site par contre.

Merci
Bonjour, je ne pourrais pas t'aider ... J'ai moi même un problème de mise à jour (en fait l'add-on est à jour, j'ai vérifié via "twitch" et "wowmatrix", mais mon score réel affiché dans le jeu n'est pas le même que sur le site (1k5 en jeu et 1k7 sur le site). Quand je me connecte au jeu j'ai un message m'indiquant que je dois mettre à jour ma data base mais comment je fais cela ??
Merci pour un avis éclairé sur la question.
Bon jeu à tous.
Sur l'site en question tu te log avec ton compte Blizzard, tu vas dans Setting, sur ton personnage en question tu coches "Include link to Main Character on profile" et tu Save profile.
1 mention « J’aime »
bonjour,

j'ai moi même un souci a l'heure ou je vous parle sur mon main quand j'ouvre l'onglet de recherche de donjon pour des mm+ j'ai une petite fenêtre coller sur sa droite qui me dit quel clé j'ai fait sur quel donjon et affiche mon score io jusque la tous va bien, mon problème et que sur mon reroll je n'ai pas cette petite fenêtre et quand je m'inscrit pour un groupe on ne vois que mon ilvl et pas mon score io ni les donjon que j'ai pu faire comme si je n'en avais fait 0j'ai beau tous mètre a jour cocher la case "Include link to Main Character on profile" puis sauver mais rien de tous sa ne fonction j'ai demander a au moins 20 personne sur le jeu personne a pu m'aider je ne sais plus quoi faire car sa me handicap énormément car du coup personne me prend pour du mm+.

merci de vos réponse en espérant trouver vite une solution .
17/09/2018 12:33Publié par Garø
bonjour,

j'ai moi même un souci a l'heure ou je vous parle sur mon main quand j'ouvre l'onglet de recherche de donjon pour des mm+ j'ai une petite fenêtre coller sur sa droite qui me dit quel clé j'ai fait sur quel donjon et affiche mon score io jusque la tous va bien, mon problème et que sur mon reroll je n'ai pas cette petite fenêtre et quand je m'inscrit pour un groupe on ne vois que mon ilvl et pas mon score io ni les donjon que j'ai pu faire comme si je n'en avais fait 0j'ai beau tous mètre a jour cocher la case "Include link to Main Character on profile" puis sauver mais rien de tous sa ne fonction j'ai demander a au moins 20 personne sur le jeu personne a pu m'aider je ne sais plus quoi faire car sa me handicap énormément car du coup personne me prend pour du mm+.

merci de vos réponse en espérant trouver vite une solution .


J'ai le même problème avec juste un de mes deux rerolls... pas d'info bulle in game, pas mon score io (main et alt) affiché aux autres... J'ai réinstallé l'addon, plusieurs fois vérifier que les settings de mon compte sont bons (pour marquer main et alts).... rien n'y fait...
Même soucis pour moi. La seule progression qui s'affiche sur mon reroll c'est l'avancé en raid.

Et pour synchroniser correctement votre score, je vous invite à utilisé l'application raider.io ( ici : https://raider.io/addon)
Ce n'est pas l'addon mais le client (win/mac) qui permet de synchroniser des bidules dans l'addon. ^^
1 mention « J’aime »

Il faut avoir 200 rio point sur les rerolls pour que l’addon affiche quelque chose, sinon il n’affiche rien.

je déterre ce post car même soucis chez moi, j’ai reroll un rogue.

actuellement à 380 rio, aucune bulle info game , pas d’indication du score de mon main, bref un vrai handicap pour partir en mm+

j’ai l’addon , l’appli client raider io, un compte, etc …

si quelqu’un à des idées ?

je déterre ce post, depuis quelque jours, plus de score io sur mon main, j ai désinstalle, relink mon compte et toujours rien, une idée ?

Hello je déterre le poste aussi ^^

J ai Un rerol ou tous est bien coché Include link to Main Character on site and RaiderIO Addon

Je vois le Rio du rerol et du main en clé ( score m+ du perso principal )

Mais impossible de voir l avancé raid du perso ( le rerol ) ni du main.

Par contre je l avais rename il y a pas longtemps avant de re joué avec.

Il n y a que sur se perso que le problème survient

moi c’est bien pire j ai 1k7 de rio sur mon main et sur mon reroll il affiche un rio de main a 1k2 ce qui est totalement faux :stuck_out_tongue:

Et Zakadit je serais toi je supprimerais wowmatrix de mon PC ^^ il fut un temps des joueurs l utilisaient pour mettre des addons et mise ajour mais ce client est bourré de virus/troyen et tu peux même demander à un MJ que ce soit wowmatrix ou wow interface il vaut mieux éviter ce genre d’endroit, seul curseforge via twitch est sécurisé car ils sont en partenariat avec blibli, en gros curse reçoit les addons des concepteurs et les fait valider par blizzard et seulement la ils sont distribués en libre téléchargement.

Sauf erreur de ma part, Blizzard ne fait aucune vérification d’addon. La seule vérification est faite par Curseforge après chaque envoi d’une nouvelle version (j’ai moi-même déjà envoyé quelques addons qui ont été rapidement approuvés, ce délai serait impossible avec plusieurs intermédiaires).

Et Curseforge n’appartient plus à Twitch, la gestion des addons sur Twitch va bientôt disparaître pour rejoindre Overwolf.

He bien dans ce cas le MJ avec qui j’en ai parlé y a quelques années serait un menteur…hors je doute qu’ils s’amusent à mentir pour le plaisir chez blibli.

Car je précise que j’avais quelques soucis d’addons à l’époque et le MJ m’a expressément conseillé de rester sur Curse pour me fournir mes addons car ils sont approuvés aussi par blizzard et qu’il ne faut surtout plus aller sur wowmatrix ou autre site/client du genre car je cite des mots du MJ: ce sont des site à risque en matière de virus et trojan.

Après concernant l’approbation ou non d’un addon par blizzard doit concerner plutôt des addons bien spécifiques car oui je ne pense pas que curse va s’amuser à balancer l’entièreté des addons à blibli pour dire que c’est ok. Un exemple : un simple addon d’interface ne sera pas vérifié par blizzard, en revenche un addon plus complexe et qui implique le gameplay lui le sera et ça semblerait logique d’être vérifié de près avant de dire oui.

Et nulle part j’ai mentionné que curse appartenait à twitch j’ai bien précisé « via twitch » car actuellement ils y sont hébergé on le sait bien. Et qu’importe que curse continu ou non avec twitch dans le meilleur des cas ils auront toujours leur propre client curseforge qu’ils remettront en place dans tous les cas.

Les addons sont approuvés, ou Curseforge est approuvé en tant que source d’addons ? La nuance est subtile mais importante.
Par exemple ils conseillent régulièrement de consulter Mamytwink, Wowhead et quelques autres sites, mais ne mentionnent jamais d’autres sites équivalents tout autant qualitatifs.

Ce n’était pas une correction, c’était une précision pour ceux qui liraient cette discussion dans les prochaines semaines. J’avais simplement envie de le préciser ^^.

Curse et Curseforge sont 2 entités distinctes. Curse a été absorbé par Twitch, mais Curseforge va quitter Curse (c’était l’info un peu osef).

Bon jeu :).


Edit : tu parlais de wowinterface, un Community Manager US a fait un guide complet sur l’installation d’un addon. Il prenait l’exemple de wowinterface :).

Voilà voilà, j’ai trouvé ça par hasard. Bon week-end et bon jeu :).