RaiderIO pas dispo

Sur Shadowlands il y a un addon pour les raids qui s’appelle RaiderIO, je sais pas si vous connaissez, c’est un addon qui permet de faire un tri entre les gueux et les joueurs potables.
Vous savez s’il va y avoir une maj pour tbbc ou un équivalent de prévu ? Je ne me vois pas jouer sans cet addon et Classic Looking For Group, ils sont indispensable pour entamer le contenu rapidement et filtrer les indésirables sans perdre du temps surtout quand on voit la tronche du /4 ça donne pas envie de lire les lfg.

2 mentions « J’aime »

Reste sur retail . Au revoir.

14 mentions « J’aime »

Si c’était une blague, sache que c’était pas drole

Si tu chrches vraiment ça, désinstalle carrément wow

5 mentions « J’aime »

Y’a un addon que tu peux télécharger via une combinaison de touche

C’est Alt + F4, ça va te permettre de jouer sans que les autres te polluent

4 mentions « J’aime »

Donc sur BC tu veux une fonctionnalité de Retail ?
Le concept est assez… Comique.

Mon dieu vraiment, comment vas tu faire sur BC si jamais tu es dans un raid avev quelqu’un qui n’a pas le niveau que tu espères ?! Tu vas en faire des cauchemars ?

Vraiment je ne sais pas comment les joueurs de l’époque faisaient pour raid sans le fameux raiderIO…

Tu peux retourner sur retail pour cet addon :wink:

2 mentions « J’aime »

Je comprend que ta génération de joueurs puisse en avoir besoin. Mais vraiment, ce n’est pas du tout compatible avec WoW Classic et BC.

Il s’agit vraiment d’une logique spécifique aux générations récentes de gamers. Il est normal et salvateur que ce ne soit pas dispo pour Classic et BC. Désolé.
Au revoir.
Hasta la Vista.
またね.

Désolé, mais on ne joue pas de la même manière, et nous souhaiterions conserver cette ancienne façon de jouer, parce qu’on trouve ça plus humain. Voilà.

2 mentions « J’aime »

Oui, je pense qu’un bon nombre de personnes connaissent cet addon.

C’est marrant, mais je crois que ta conception de gueux et de joueurs potables doit être l’inverse de la mienne (et probablement de pas mal de gens dans cette partie du forum)

Oui, jamais. #CroiseLesDoigts

Et bien… tu n’es pas sur le bon jeu !

Et bien… tu n’es pas sur le bon jeu ! (Je ne l’ai pas déjà dit ça ??)

Alors je te rejoins que ce canal est … particulier ! Mais c’est surtout du a des gens qui veulent faire le contenu rapidement, genre comme toi.

Conclusions, les gueux et les indésirables sont ceux qui veulent un Raid-machin pour se la péter grave et qui veulent « entamer le contenu rapidement ».

(Et surement après avoir utilisé un sésame d’ailleurs et sans jamais avoir monté au moins un perso a l’ancienne)

PS : Oulala, ce message est plein de sel, comme vous dites les d’jeuns !

3 mentions « J’aime »

C’est bon le sel, surtout quand il vient de salis de béarn.
Nan mais t’as raison, bordel.

Je peux savoir pourquoi vous avez la haine contre cet addon ? Si sur retail il y a des inconvénients, sur classic cela présenterais beaucoup d’avantages, comme permettre de jouer avec les véritables joueurs du jeu et donc en conséquence d’exclure à titre personnel ceux qui font des boosts des gbids etc etc.

C’est quoi un « véritable joueur » selon ta définition ? Parce que c’est pas sûr qu’on aie la même.

2 mentions « J’aime »

Quelqu’un qui n’achète pas de boost, ne propose pas de boost, ne fais pas payer l’accès au raid, ne fais pas non plus payer pour obtenir du stuff en raid, bref un joueur qui joue normalement, ce qui semble de plus en plus rare tant sur classic que sur retail :unamused:

…Et donc qui n’utilise pas RaiderIO, parce que c’est à des années lumières de son imagination.

Je n’ai pas compris ta réponse :slightly_smiling_face:

J’en suis vraiment navré !

1 mention « J’aime »

Moi aussi cher Monsieur, moi aussi.

J’avais vu ce post, j’ai vu qu’il était bas dans la liste du coup j’avais pas répondu.
Mais vu que vous l’avez remonté… si c’est un troll c’est de mauvais goût, si c’est sérieux ça n’a rien à faire sur classic.

Vivement que la vague attirée par la hype et le sésame mais n’ayant aucun attrait pour classic se tirent d’ici…

3 mentions « J’aime »

C’est pas très gentil de cracher dans la soupe monsieur Lucif, vous avez avoué vous-même avoir contribué à ce système pour attiré les joueurs venu d’ailleurs, en achetant un sésame, oui M. , j’en ai la preuve indéfectible.

1 mention « J’aime »

Tu confirmes donc bien que tu es un troll. Pour aller chercher des infos sur moi comme ça.
Et j’ai envie de dire… et ? C’est pas parce que je l’ai acheté que ça a changé quoi que ce soit sur le fait qu’ils ont focus leur pub en « hé vous avez jamais joué classic mais vous voulez BC aka le meiiillleur moment de wow ? Bah tenez un sésame » pour attirer des joueurs qui au final vont vite se rendre compte que c’est pas ce qu’ils croyaient.

Eh bien, c’est un peu culotté de discriminer la vague attirée par la hype qui sésame quand toi même tu contribue à ce système.
Autrement dit, si tu n’aimes pas qu’un restaurant attire de nouveau clients en faisant une promotion sur un menu, le minimum serait de ne pas profiter de cette promotion.

1 mention « J’aime »

coucou , si jamais t es sur classic et heureusement qu il y a pas ce truc de m qui est le RIO . Sache que sur retail à la 9.1 il sera d office inclus en jeu blizzard va le mettre bon jeu et vive classic