RaiderIO pas dispo

Bah quand elles sont bien placé ça va c’est drôle, là c’était juste le flop total. :rofl:

Bah joues pas…

Non plus sérieusement poster ça avec un perso retail lvl 52 c’est osé.

Parce que la on peut partir du principe que t’as rien fait de HL sur Retail et que du coup RIO tu l’as pas beaucoup utilisé, donc ton message c’est juste du troll de base.

Si c’est sérieux déjà c’est un jeu qui a 15 ans dans les dents. Tout le monde va rouler dessus même si certain vont aller plus lentement que d’autres. Donc t’inquiète pas t’as pas besoin de faire le tri.

Deux fois que je lis ça, je ne compte pas trop sir l’OP pour m’expliquer, mais je voudrais bien comprendre tout de même.

Si le fait que j’ai achété un boost te donne de l’urticaire , tu m’en vois ravie !

A un moment ca suffit la dictature, on joue comme on veut ! Meme si le boost te fait chier , bah ils ont le droit !

1 mention « J’aime »

Pourquoi vous feedez ce troll ? Le mec débarque sur le forum BC avec un sujet qui est même détesté sur retail lol.

Laissez couler.

4 mentions « J’aime »

Bah, en ce qui me concerne, c’est assez simple. Le système de pack dégueulasse et hors de prix c’est quelque chose qui vient de retail. Une monture de pack/boutique, ça vient de retail aussi, et c’est un truc différent de BC.

Typiquement, y’avait pas de « pack origine » avec monture pour classic que je sache, pourquoi y’en a une là ?
Et les no-change qui voulaient aucune différence mais qui paient 70 boules pour une monture qui existait pas ? :d

Cette mentalité de bait les joueurs pour du collector avec un prix immonde, c’est retail-like comme façon d’opérer. Et ca veut surtout dire que si y’a des gens qui paient 70 boules un pack de début d’extension avec rien dedans, ils pourront p’têt se permettre d’intégrer boutique ou mont sur classic / ou même avoir un pack encore plus cher pour TLK.

voili voilu tu as ton explication :d
(tout ressemblance de propos avec l’auteur est fortuite)

Perso le choix a été vite vu me concernant :

  • Sésame 40€
  • 1 mois de jeu 13€

On arrondit ça fait 55€ et il reste donc 15€ pour avoir une monture scalable, un super skin pdf qui permet en plus de troll ta faction qui te /crache dessus ou les h² qui te pull en feuj alors que t’es sur ta mount en pensant que t’es un noob alors que finalement dommage pour eux non. Puis le jouet des flammes excellent si t’es un main démo mort vivant ou alors un Hunt T4.
Tout en sachant que c’est dispo pour ton compte entier.
J’aurai aimé un mini-pet en plus car 15€ pour du comestic ça reste 15€ mais bon.

Je passe tous les avantages du sésame en lui même

Bon voilà le choix est ez

Même pas c’est 65€ donc 12€ la monture et les jouets :smiley:

Perso je l’ai pris car ça me fait économiser des po sur au moins 4 perso et surtout car grâce aux jetons j’ai pas donné 1 centime à Blizzard depuis 6 mois et n’en donnerait pas pendant au moins la prochaine année.

Et j’avoue aussi pour le plaisir malsain de faire rager certains qui traitent de pigeon alors que eux paient 13€ par mois :sweat_smile:

Pour le RIO il n’a pas sa place sur BC simplement car il n’y a pas de mythique +

Et on l’a tous vu à Classic, c’est pas parce que quelqu’un a fait un raid en boucle qu’il sait utiliser ses sorts :eyes:

1 mention « J’aime »

Salut à toi Troll galactique.