Raids capitales ?

Bonjour à tous !
Pensez-vous que l’on retrouvera les raids sur capitales adverses comme aux anciens jours ? Je me souviens que c’était récurrent d’attaquer la capitale ennemie pour aller tuer le chef de faction, je croise les doigts pour retrouver ça !

1 mention « J’aime »

J’espère que c’est rhétorique

1 mention « J’aime »

Forcément ! Les raids sur les capitales font parties de l’ADN de Vanilla. On en aura sur Classic qu’on soit sur serveur PVP ou PVE.

1 mention « J’aime »

Les raid sur capitale ça rapporte rien donc useless donc poubelle compte pas dessus.

ON RIGOLE ROOOOOOO

Je me demande si il y aura des pleurs sur le forum car Jean-Michel OuinOuin se sera fait tuer 3 fois dans sa propre capitale dans la même soirée…

Plus sérieusement, les raids de capitales c’est la base.
C’est même la raison qui me pousse à ne pas roller Alliance…parce que jamais de la vie je ne pourrais toucher à Thrall ! Jamais !
Alors que le random boss de Stormwind…balek

2 mentions « J’aime »

Permettez moi de niq*er l’ambiance mais avec le layering les raids capitales c’est folklorique.

1 mention « J’aime »

De plus faire des raid avant l’implantation des VH n’a aucun sens. Concernant le layering, ils sont supposé l’enlever après quelques semaines non ?

Si, il y a un sens, que beaucoup on oublié depuis quelques années, c’est de jouer au jeu. De s’amuser. Et c’est le plus important.

Alors oui, il y aura des raids pour aller tué le petit Anduin ou Thrall, ne vous inquiétez pas pour ça.

Moi, je m’inquiéterais plus pour le Layering. Je pensais pas que cela aurait un impact au début. Mais le fait de constaté que sur la beta et les stress test le truc n’était pas très au point. C’est ça qui me fait peur.

3 mentions « J’aime »

Heureusement tu ne pourras pas kill Anduin, tu taperas plutôt les grandes personnes ==> Bolvar Fordragon

Non !!! Mon rêve s’effondre !! :confused:

Anduin n’était pas encore né lol ^^

ah toi tu ne connais pas tes classic :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Il y en aura certainement beaucoup en P1 quand les gens auront encore du temps à tuer ET SURTOUT que les VD ne seront pas encore introduite.

1 mention « J’aime »

J’espère bien qu’il y en aura.

Au-delà du fait d’aller tomber un chef de la faction adverse, c’est aussi l’occasion d’une bonne baston bien sale comme on aime.

Dire qu’à la base je voulais pas forcément aller sur Classic, à force de vous entendre en parler depuis des mois vous m’avez donné tellement envie que maintenant je le met en priorité par rapport à retail et j’attend à fond son arrivé :joy:

vous voulez attaquer les capitales , il va falloir commencer par les petits villages du style la croisée coté H2, car dans mes souvenirs attaquer orgrimmar et arriver devant thrall était impossible sauf vers 2/3h du matin, et encore avec un raid full de 40 joueurs organisés. tank , heal et TS2 .

Ou passer par l’entrée côté Azshara le pkus “discrètement” possible.

Mais par la porte principale en journée effectivement … avec tout le monde qui duel devant :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Sur Dalaran on l’avait fait en passant par la grande porte à 21h. Avec 5 raids full on est d’accord. Le merdier que c’était. Le pire c’était le lag…

Vous me rassurez, merci !
Mais donc selon certains, il y aurait plus de raids capitales organisés par la horde que par l’alliance ?

Sisi il était dans la salle du throne