Raids Classic (Sulfuron)

Salut,

Par pure curiosité: est-ce que des guildes proposent encore des sorties sur les raids classic sur Sulfuron (excepté Naxx relocalisé en Norfendre) ?

Je pense notamment à MC et Aile Noire (mais surtout MC en fait). L’idée c’est juste d’aller grapiller quelques vieux items collector (œil du priest et feuille des hunt notamment ), vieux sets, trinkets, pour un énième reroll, dans des petits runs rapides et sans prise de becs.

Dans mon cas ce serait surtout côté Horde.

Et si jamais ce n’est pas le cas est-ce que ça intéresserait du monde de faire quelques sorties ? S’il y a assez de motivés je pourrais peut-être me lancer à en organiser quelques-uns, because why not ? :hushed:

2 mentions « J’aime »

Si tu es intéressé sur Auberdine Era côté alliance on organise ce type d’événement (sait-on jamais). Peut-être à bientôt ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut,
côté horde sur auberdine classic era nous sommes la seul guilde actif nous n’arrivons pas encore à monter des raid mc mais nous essayons zg et réussissons à faire ubrs. Au plaisir de te voir in game

3 mentions « J’aime »

Je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre projet Cénor ! Au plaisir de se rencontrer in game ! :slight_smile:

Hey ! Alors je suis très tenté de vous rejoindre (côté horde) sauf que j’ai besoin de deux piqûres de rappel:

• les serveurs « era » où vous êtes sont bien ceux uniquement « Vanilla » (cad sans extension, TBC/WOTLK, comme pour Sulfuron et Amnenar), c’est ça ?

• si oui, on ne peut donc pas migrer vers ce type de serveur si on vient justement de Sulfuron (et inversement) ?

Hésitez pas à me dire a quel moment je me trompe :wink:

Oui je crois qu’il te faudra reroll. Mais en général tu peux obtenir l’aide des plus hauts level voir d’autres joueurs qui entament également leur leveling sur leur main ou leur reroll.

Salut Catharin
Oui cest bien la version vanilla de wow ensuite je ne pourrai pas répondre à ta deuxième question je ne sais pas si tu peux migrer ici mais ce qui est sûr c’est que tu peux créer un perso et nous serons ravis de t’accompagner et t’aider. Comme nous sommes pas excessivement nombreux tout le monde se connaît et l’entraide est de mise. Si tu n’arrive pas à me contacté in game hésite pas à faire un courrier. :slightly_smiling_face: Notre ami war doit sûrement connaître mieux que oui les services de migration etc car il a répondu à ta deuxième question.

Salut Woorz
Merci de tes encouragements ca fait toujours plaisir. Si tu veux te joindre a nous ou seulement discuter tu es le bienvenue. As tu un perso sur classic era dans le serveur auberdine ?

Merci Cenor oui je monte un petit gnome côté alliance. :slight_smile: J’ai d’ailleurs déjà du te croiser en chemin une fois ou deux.

Ces temps ci je joue sur mon war il s’appelle Léoonidas tu es dans la guilde " vanilla "? Nous avons fait 2 world boss avec vous Kazzak et Ysondre ainsi qu’un autre world boss à sillithus issue d’une suite de quête.

Oui oui c’est moi qui spam sur le canal guilde haha ! Tu sais le gnome qui sera level 60 en 2026. :smiley:

Mdr je ne peux pas savoir si tu es le gnome qui spam le canal guilde je ne joue pas ally mais bon courage pour le leveling !

Merci beaucoup ! :slight_smile: :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour, je profite du post car je commence à monter un Orc guerrier DPS sur Auberdine ERA, je pense leveler en solo (j’ai croisé personne pour le moment) et j’aurais souhaiter savoir si je pourrais me stuff pré bis une fois lvl 52-60 ou dois-je me faire une raison?

Coté alliance je t’aurais dit oui comme on raid pas mal mais coté horde je laisserais Cénor répondre.

Salut broxi
Tu peux te stuff bis pre raid et c’est certains.
Nous faisons toutes les insances lvl 60 sans difficultés. Hier nous avons fait notre deuxième sortie à zg et nous avons tombé 3 boss et 1 optionnel alors que nous étions 14 ou 15 je ne sais plus trop. Nous arrivons à clean aussi ubrs.
Tu peux donc espérer obtenir du stuff zg et ubrs.La guilde a de grand jours devant elle. Il y a aussi des forgerons dans la guilde qui pourront t’aider en craftant des stuffs pas dégueulasse.
Je ne veux pas te vendre du rêve nous avançons doucement mais sûrement nous revenons de très loin. Nous sommes sur classic era et notre nom est " Les survivants d’azeroth". Si tu as d’autre questions hésite pas.

1 mention « J’aime »

Merci pour vos réponses. Je prends note du nom de guilde et j’essairai de vous trouver in game.

1 mention « J’aime »

Pas de soucis essaye de contacter mon perso Léoonidas ou alors tu peux aussi contacter Endeamon ou Scalpel et dit leur que tu viens de ma part. Je vais peut-être me co aujourd’hui à plus in game.

1 mention « J’aime »

Une derniere question on a un discord pour le serveur, pour organiser les dj ou bg?
Par la meme vous avez un discord de guilde?

1 mention « J’aime »

Nous avons un discord de guilde assez complet pour le pve avec plusieurs onglet donjons afin d’être en vocal, il y a aussi une partie ou l’on planifie la date des raid avec raid helper. Une partie pvp avec un officier qui se charge d’annoncer les bgs qui sont prévus d’avance avec l’Alliance, la aussi plusieurs onglets sont disponible afin d’être en vocal lors des bg. Nous utilisons aussi l’addon calendar pour planifier les sortie pve et pvp. Enfin il y a une partie commande de craft ou tu formules tes demandes. Je t’ai donné les grandes lignes de notre discord, il y a d’autre outils mis a dispositions. :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »