Raids et donjons injouables: Retard de son monstrueux, AOE qui n'apparaissent pas

J’ai beau avoir essayé de faire des runs en mythic et raids depuis la sortie du pré-patch mais tout semble injouable pour moi.

Surtout lors de pulls de boss:

  • Enorme retards de son (à peu près 30 secondes)
  • Certaines techniques au sol (« swirlies » ou AOE) qui n’apparaissent pas
  • Certains éléments de décor qui prennent un temps monstrueux à pop (NOTAMMENT: Les plateformes de glace en phase 2 contre Sylvanas au Sanctum, TRES embêtant)
  • Et bien sûr perte de FPS.

A noter que je n’avais aucun problème avant le pré-patch. J’ai essayé toutes les techniques et raccourcis trouvés sur les forums mais rien n’y fait. Même une réinstallation complète du jeu n’a pas suffit. Je ne sais quoi faire…

Tu peux donner ta config ?

Alors ce n’est clairement une machine de guerre, mais la performance était plutôt bonne avant le pré-patch:

IMac 10.15.7
3,5 GHz Intel Core i7 quatre cœurs
16 Go 1600 MHz DDR3
Macintosh HD
NVIDIA GeForce GTX 775M 2 Go

La config requise évolue au fil des extensions, ce qui est normal.

Ton Mac commence à se faire vraiment vieux (la CG a 10 ans), c’est pas étonnant que tu rencontres ce genre de problèmes.

Essaye dans un premier temps de mettre tous tes pilotes à jour et de réinstaller complètement wow.

Sinon, baisse tous les paramètres au minimum pour éviter les pertes de FPS, les freezes et compagnie :smiley:

Les mac ont aussi eu pas mal de problèmes depuis un temps il me semble

Bon, j’avoue qu’une deuxième réinstallation complète du jeu a rendu le tout un peu plus jouable. Toujours quelques bugs mais 95% moins problématique qu’avant. Merci !