Rand sur un butin

Bonjour,
J’ai fait un Port-liberté +9 il y a quelques jours et je n’ai pas eu de loot. Le mage de mon groupe a fait roll son loot (une cape je crois). J’ai roll et je l’ai gagné. Mais lorsque j’allais récupérer mon loot via un échange, ce joueur n’a pas voulu me le donner à moi. (Il n’était pas en duo) Quand je lui ai demandé il m’a répondu qu’il ne souhaitait pas que ce loot me revienne. J’ai des screens à l’appui.
Est-ce sanctionable ?
De plus, est-ce que c’est possible d’échanger les pseudos de deux de mes persos ?
Merci pour vos futures réponses.

Bonjour,

Donc le mage a gagné un stuff dans le coffre. Mais il n’a pas voulu te le donner (malgré le fait que tu ais gagné le /rand qu’il a lancé).

Je ne vois pas en quoi ça serait sanctionnable. C’est méprisable, mais les joueurs sont libres de faire ce qu’ils veulent de ce qu’ils lootent (il aurait pu le dez devant toi, ça n’aurait rien changé).

Ensuite pour l’échange de pseudos entre tes persos, je ne pense pas que ce soit possible, mais dans le doute, essaie de faire une requête MJ.

Salut,
C’est malheureusement le principe du butin personnel, si c’est lui qui le loot alors il a entièrement le droit de le garder. Rien ne sera fait, pas besoin de faire une requête MJ.

Pour l’échange de pseudo ce n’est pas possible techniquement mais voici une astuce que j’ai déjà effectué :
-Paye un changement de nom sur le premier personnage et donne lui un nom aléatoire (donne lui un nom normal on sait jamais)
-Paye à nouveau pour changer le nom de ton deuxième personnage et donne lui le nom de ton premier personnage
-Enfin ouvre une requête rapidement après pour dire que le changement de nom que tu as fait sur le premier personnage ne te plaît pas, normalement ils te donneront la possibilité de changer à nouveau et tu pourras donc mettre le pseudo de ton deuxième perso sur le premier (si tu as été assez rapide)

C’est à tes risques et périls, c’est pas très honnête je l’avoue mais ça marche. Après je ne sais pas si c’est obligatoire de “mentir” au MJ mais bon.

Merci pour vos réponses éclairantes!