Parce que si vous croyez qu’on le suspecte pas votre MMR caché même en Random BG.
A la limite je veux bien que plus on gagne plus on affronte des côtes plus hautes, mais arrêtez de faire en sorte qu’on joue également avec des côtes plus basses au sein de l’équipe. Le handicap est double ! Au début c’est une guerre de fantassins au M16 et à la fin on se retrouve à attaquer un porte-avion avec une fronde. Un peu de mesure !
Le défi se transforme en dégoût, le dégoût amène à la pause, et après une bonne grosse pause, on regagne miraculeusement parce que la côte baisse avec le temps.
Alors je doute que la logique capitaliste de Blizzard soit de nous amener à la pause pour prendre soin de notre santé. Revoyez votre copie. Soit on affronte des plus balèzes soit on jouent avec des moins bons, mais pas les deux en même temps.
Quand je vois les gens hurler aux premades, ils ont rien compris, c’est le seul moyen de compenser cette idiotie. Un groupe avec un lead fort s’impose et arrive à transcender les mauvais, c’est beau… En fait il faudrait qu’à partir d’un certain seuil, il n’y ait que des premades.