Rang 14 pve alterac

Problème:

Avec la mise a jour BG, Blizzard a encore tue le jeu:

• La version d’Alterac déployée n’est pas la bonne, elle est trop simple et rapporte beaucoup trop d’honneur. N’importe qui même avec 0 skill peut être connétable tant qu’il fait plus d’Alterac que le second.

• Comme Alterac n’est pas taguable en équipe les joueurs se retrouvent a jouer le plus souvent seul avec des inconnus de toute l’Europe. Les interactions entre joueurs diminuent. Le jeu perd tout son interet MMO.

Solution possible:

• Faire que le Goulet rapporte plus d’honneur qu’Alterac. Cela ferait que les gens reformeraient beaucoup plus de pre-made. Et le goulet en Pre-Made c’est du vrai PVP ou le skill l’emporte.

Pour cela on peut:

• Changer la version d’Alterac avec la bonne pre-nerf (PNJ + X% vie +X% degats)
  • Ou augmenter l’honneur des Goulets simplement.

@Blizzard: Rendre les joueurs contents = plus grande rétention = meilleurs résultats financiers = action qui remonte.

Vous aimez l’argent autant que moi alors faites cette mise a jour pour gagner plus et nous rendre content.

13 mentions « J’aime »

C’est pas contre toi mais je serais étonné si ce topic n’est pas lock rapidement.
Les moderateurs ont lock les topic sur les serveurs RP pour cause de répétition… Là ça doit être le Xième topic sur le même sujet.

C’est pas la quantité d’honneur, mais ton classement dans ta faction qui fera de toi un connetable ou GSDG… Donc ca restera inaccessible à la plupart. N’importe quel joueur pourra taper 200k /semaine ^^ Ca veut ddire que ceux qui veulent jouer les goulets pour progresser, s’amuser etc … verront leur progression extremement lente :-/

Un connetable est un joueur qui joue beaucoup + qui a du talent.
La situation actuelle est: un joueur qui joue beaucoup et qui peut avoir un QI negatif.

Il est la le pb.

Personnellement ma pyramide de but dans le jeu est la suivante et elle est brisée aujourd’hui:

1. Monter 60 pour accéder aux raid (entre amis pour s’amuser ensemble)

2. Accéder aux raid pour obtenir un meilleur équipement (entre amis pour s’amuser ensemble)

3. Obtenir un meilleur équipement pour pouvoir être meilleur en PVP (entre amis pour s’amuser ensemble)

4. Etre meilleur en PVP avec un meilleur équipement et de l’expérience acquise au fil des combats pour faire parti du top 100 (entre amis pour s’amuser ensemble)

La mise a jour de Blizzard a défoncé le point 4 et donc tout le jeu (Le skill devient inutile + Jouer en équipe n’est plus possible) . Je n’ai actuellement aucun but et donc aucun plaisir a jouer.

7 mentions « J’aime »

A Vanilla les R12+ étaient respecté.
La tous les mecs en haut du classement c’est du hazard, ça peut être des joueurs skillé ou des QI négatifs. Donc ça dégrade les titres.

1 mention « J’aime »

Non c’était très largement des gros nuls afk bg les r14 à vanilla, y a jamais eu aucun skill

7 mentions « J’aime »

je crois que c est du guerande…

6 mentions « J’aime »

La vrai question, c’est comment soumettre une telle mesure au vote de la communauté de joueurs afin d’obliger blizzard à nous faire un jeu moins aliénant.

Vu que le CEO de Blizzard est un client de Jeffrey Epstein, la tâche va être ardue.

1 mention « J’aime »

Encore une fois topic répétitif et inutile.
De plus, que ce soit vanilla ou classic le R14 est juste révélateur d’un temps de jeu disproportionné et n’a strictement rien à voir avec un quelconque talent.

2 mentions « J’aime »

Non.

Le but d’une premade est de tomber contre des random pour gagner en 5 minutes. Pour ça c’est simple, une personne entre dans le goulet, regarde si c’est une premade en face, si c’est le cas, les 9 autres ne rentre pas et remplace la personne qui a accepté … et voila comment on farm son R14 à vanilla

4 mentions « J’aime »

comme il me saoul ce statement de rageux…

Techniquement oui, R14 = gros temsp de jeu, C’EST TOUT. MAIIIIIS sur vanilla, le temps de jeu est extrêmement important dans le skill justement, car ca ce base surtout sur la connaissance, ya assez peu d’anticipation dans le pvp de vanilla (attention, il y en a quand même, je dit pas le contraire).

Donc en soit, R14 = gros temsp de jeu = favorable à être un bon joueur mais pas obligatoire

C’est une question de bon sens. Il y a même pas à débattre. Que tu sois d’accord ou non ça m’importe peu

3 mentions « J’aime »

Quand tout le monde joue 15h par jour c’est quand même le mec plus efficace qui se couche avec le plus d’honneur.

2 mentions « J’aime »

En tout cas, par rapport à l’époque les chiffres sont ouf, plus de 1 million honneur par semaine grâce aux AV rush.

Le wpvp perd quasiment tout intérêt, impossible d’espérer grind rank contre ceux qui spam AV.

Plus efficace de jouez solo.

On est loin du jeu “Communautaire” attendu par beaucoup.

1 mention « J’aime »

Toute l’europe sauf le Russe qui ont un traitement de faveur :frowning:

1 mention « J’aime »

Yen a vraiment qui trouvent une saveur a grind en l’état des choses ?

Non je regrette vraiment le pvp sauvage.

Tu peux t’arrêter à qui joue bcp.

Il n’y a jamais eu besoin de talent sur vanilla et encore moins sur Classic

2 mentions « J’aime »

Je pense que peu importe le BG l’open world aurait perdu de l’intérêt. Le PvP instancié sur les mmorpg pré WoW c’est un MEME assez récurrent, avoir un open world gigantesque servant à rien niveau pvp car tout s’passe dans 3 instances c’est pas dingue mais bon vu la tête du WPVP sur classic c’est discutable.