Rang 3 - Tellurium vivant

Bonjour,

Je viens ici pour m’assurer que le rang 3 est toujours obtenable sur des basilics du lagon à azsuna? Certain d’entre vous l’ont loot récemment? Vous avez d’autres spot pour farmer ce plan?

Depuis la MAJ métier, j’y passe minimum 2h par jour, j’ai + de 4000 telluriums dans mes sacs et toujours pas le moindre plan à l’horizon. Ce qui est marrant avec ça c’est que dans cette baie, il y a deux veines dans le fond de l’eau et de temps a autre sans les focus spécialement je vais les miner et j’ai réussi à avoir les deux plans de veine rang 3 avant le tellurium vivant rang 3.

Je n’en peux plus :slight_smile:, et les commentaires wowhead sont assez vagues sur le sujet.

Merci d’avance

Salut ! je suis actuellement moi aussi en train de farm le R3 tellurium vivant , ayant eu récemment le gangre vivant , sauf que je farm pas les mêmes mobs que toi, je suis à haut roc , pres de totem tonnerre coord 49.48 54.34 à farm des golems couleur orange, en les minant je recois des minerai de tellu aussi donc à voir, on m’a dit de faire ça aussi, y a un autre spot apparemment à Tornheim mais j’ignore ou, quand est il de ton farm?

Je farm a plusieurs endroits (Azuna et Torhneim) mais toujours pas le proc…c’est déprimant…