Ranked battleground Blitz zogzog

Boujour, merci a blibli d’avoir sortie le champs de bataille Blitz, je trouve que c’est le meilleur mode PvP du jeu :
Nombre de heals et dps équilibré, c’est dynamique , nerveux et je suis surpris que tout me monde joue le jeu et peu importe le niveau de chacun tout le monde peut faire la diff et OMG le fait de pouvoir tag en heal+dps que c’est bon.

Par contre , le seul défaut est que c’est pas côté et j’arrive pas a savoir quand est-ce que Blibli va le mettre en ranked .

Svp blizzard sortez le mode ranked qu’on puisse farmer nos récompenses PvP en zogzog.

Merci

1 mention « J’aime »

Prochaine extension maybe…

OMG enfin du contenue PVP JE SUIS CHOQUER C4EST VRAIMENT TROP BIEN wahou !!

Blizzard, si vous faites un mode ranked j’achète un jeton et un abonnement de 1 an.

2 mentions « J’aime »

n’étant pas coté quel est l’intérêt du mode de jeu ?

Les bg étaient déjà assez équilibré , c’est juste un 8v8 avec les mounts qui vont vite :confused:

C’est un peu un proof of concept. Ils veulent voir si c’est adopté par la communauté avant d’en faire plus.

Mais c’est annoncé que dès la prochaine extansion ca sera avec un classement.

Pour le coup me semble que maintenant c’est cool pour farmer la conquête mais en dehors de ca…

2 mentions « J’aime »

les bg ne sont pas equilibré en terme de nombres de heal/dps , de leaves , de joueurs et en rbg tout le monde joue meta comp avec des team fights trop longs et cap base > powl dance sur le flag le blitz est le juste milieu parfait :

-pas de premade boost
-le temps d’un cap est inferieur au temp d’un cc ( donc n’importe quel joueur de n’importe quel niveau peut jouer objectif sans difficulté )

  • la vitesse de mount pousse au team play deff/attack
  • contrairement au brassage solo tout le monde peut jouer sa classe et faire la diff
4 mentions « J’aime »