Ranking problème de population

Bonjour,
Avec le nombre de connectés par jour à l’heure actuelle sur les serveurs ERA (Finkle/Sulfuron/Amnennar) , nous n’arriverons jamais à débloquer les gros brackets et donc finir notre progression. Nous allons même redescendre et de beaucoup pour certains rank.
Vu le temps qu’il faut pour monter , serait il possible de figer les grades jusqu’à ce que les conditions pour pvp soient redevenues normales ? Ou permettre une restauration de nos grades tels qu’ils étaient à la date de notre passage sur ERA le 18 Mai ? Attribuer une place dans chaque bracket quelque soit la population qui pvp ?

je suis sur que tu va avoir une réponse de blizzard sur le forum

J’ai essayé d’autres moyens mais les MJ m’ont répondu qu’ils ne communiquaient pas avec les développeurs et qu’il fallait donc faire un sujet sur le forum …

C’est malheureusement ce qu’ils disent toujours, « faites un sujet sur le forum » en sachant très bien que c’est exceptionnel quand quelque chose remonte comme ça, pire encore sur les serveur FR.

Ta « seule chance » c’est que les US aient le même soucis et ralent assez.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.