Bonjour à tous,
J’ai partagé et signalé 3 joueurs russes (sur les 10) qui ont réussi hier dans un BG (Abondabime) à empecher les joueurs adversaire de respawn - cimetière de l’alliance plus accessible.
Ce jour, je suis grave étonné de recevoir un rappel de la charte de bonne conduite comme quoi il ne faut pas stigmatisé les gens d’origine différente et blabla blabla.
Bravo le support Blizzard. Je vous rassure vous n’aurez pas besoin de me ban, je m’en vais comme un prince ^^ - Aurevoir et à jamais.
2 mentions « J’aime »
Aurevoir et à jamais.
Bah, bisous.
Sinon, il est interdit de camp le cimetière maintenant ?
3 mentions « J’aime »
Mais j’aime bien moi, camper au cimetière
Rentre dans sa crypte
5 mentions « J’aime »
Ca dépend de la formulation de ton message. Si tu as indiqué que c’est parce qu’ils sont russes qu’ils ont campé le point de respawn, c’est de la stigmatisation vis à vis de leur nationalité parce que tu sous-entend que s’ils n’avaient pas été russe, ils auraient probablement agit différemment.
3 mentions « J’aime »
Imagine lacher le jeu pcq tu t es fait camp et Bli a pas ban ceux que t’as report
2 mentions « J’aime »
On s’est tous fait camp au cimetière au minimum une fois en BG. Oui, ce n’est pas drôle sur le moment, mais c’est juste que l’équipe adverse était largement meilleure.
Je sais qu’à l’époque, en Goulet, on pouvait s’éloigner de l’entité qui rez comme ça l’adversaire ramenait les 3 drapeaux car finalement ils s’ennuyaient à ne plus pouvoir tuer des gens.
Là, je ne sais pas si c’est possible de le faire dans ce nouveau BG , mais pour le coup reporter des gens qui jouent mieux, ce n’est pas trop une raison valable à moins qu’il y ait eu tricherie peut-être
1 mention « J’aime »
Euh depuis quand il est interdit de camp le cimetière adversaire ? oO
1 mention « J’aime »
Y’a rien qui interdit de camp le cimetière en BG, ça fait partie de la strat quand ton équipe a un très large avantage sur l’adversaire.
Donc ton signalement était très abusif, je trouve ça bien qu’ils fassent des rappels là-dessus.
Et ça m’intéresserait vraiment de savoir quels ont été tes propos sur le /i ou sur la requête pour qu’ils te fassent ce rappel.
1 mention « J’aime »
ça sert à rien de répondre, il a dit au revoir le monsieur ! ( perso je l’ai lu avec la voix de VGE )
Mais où vous voyez dans son post qu’il parle de cimetière campé ?
Il parle de cimetière inaccessible, ce qui effectivement mérite un report.
Je cite :
« empecher les joueurs adversaire de respawn - cimetière de l’alliance plus accessible. »
Quand tu ne peux pas respawn, tu ne peux d’ailleurs pas te faire camper. Faut être en vie pour se faire tuer au spawn. Ça semble logique
1 mention « J’aime »
On m’a déjà signalé pour hacking.
Un joueur m’a aperçu dans une zone de départ avec des pièces d’armure inhabituelles et a décidé de me signaler.
Apparemment, il ne connaissait pas les armures héritage.
Je réponds car mon message n’était pas aussi clair que je l’imaginais. (à part Altanel qui comprends le nain visiblement ^^)
Aucun problème à ce que des russes ou non campe le cimetière car tout le monde le fait.
Ce qui n’est pas correct c’est que cette équipe russes (ou pas) a par un exploit / un bug / un moyen que j’ignore … a réussi à faire bugger le cimetière et aucun joueurs adverse n’a pu ressusciter - plus de timer de 30s plus de pnj pour te réssusciter.
Tu meurs une fois et c’est fini, tu ne pouvais plus revenir en jeu.
Et ça c’est de la triche caractériser.
Ce qui n’est pas correct c’est que cette équipe russes (ou pas) a par un exploit / un bug / un moyen que j’ignore … a réussi à faire bugger le cimetière et aucun joueurs adverse n’a pu ressusciter - plus de timer de 30s plus de pnj pour te réssusciter.
Comment tu sais que c’est eux ?
Si c’était un bug , ça arriverai avec d’autres équipes non ? - hors c’est pas le cas.
Non mais ça veut dire que tu les as rencontré plusieurs fois et qu’à chaque fois, ça buggait ?
2 mentions « J’aime »
Je comprend totalement la réponse de blizzard.
Tu signales (et donc demande sanction), sans certitudes, plusieurs joueurs, qui par conséquent n’ont potentiellement rien fait.
T’as tenté d’inverser les rôles pour voir ?
Imagine si on se mettait tous a report pour des soupçons ?
Et pourquoi t’as pensé d’abord à l’exploit bug avant le bug tout court ?
Tu t’es pas demandé l’intérêt en bg random même pas coté ?
Pourquoi que 3 sur les 10 ? Tu les a identifiés ? Flemme de report les 10 donc 3 devaient prendre pour les autres ?
Y a tellement de variables qui vont pas dans ton sens que la réponse du support me parait tout à fait adéquate
Coucou !
Sans vouloir excuser l’OP dont les explications ad hoc me paraissent étranges. Je trouve la situation des cimetières assez frustrante. Je n’apprécie pas farmer ou être farmé au cimetière.
Les seules solutions sont d’afk, de ne pas release ou de se faire tuer en boucle. Je pense qu’on peut améliorer les choses soit en créant un sanctuaire comme à l’île de la conquête, soit en accordant la victoire à l’adversaire sous certaines conditions à déterminer, ou meilleure idée à trouver.
Bah pis si c’est de l’exploit bug, je vois pas ce que la nationalité des joueurs ont à voir.
Report pour bug, report pour exploit si t’es sûr qu’il y a exploit, mais report « les russes » je vois pas l’intérêt.
Les français, les anglais, les allemands ou n’importe quelle nationalité aussi se gênent pas pour trouver la moindre faille exploitable.
(en plus tu dis Russe, mais autant c’est des Ukrainiens, loul)
C’est pas le soucis de l’op.
On s’en fout de la nationalité. Ce qui est genant c’est le rappel à l’ordre pour signalement d’un exploit
Coucou.
C’est normal que l’équipe plus forte t’empêche toi et ta team d’aller plus loin.
Donc si l’équipe adversaire vous domine, normal quelle le fasse jusqu’au bout, c’est à dire, vous empêcher de jouer jusqu’au cimetière.
Accepter la défaite, partir, quitter le champs de bataille.
Signaler des joueurs adversaires car on perd c’est injustifiable.
Se battre jusqu’au bout est noble. Accepter la défaite est noble. Quitter le champs de bataille n’est pas déshonorant.
Nationalité, je n’aurais aucun commentaire…
Cordialement.