Rappel téléphonique de Blizzard

Bonjour,

J’ai tenté de contacter Blizzard pour un problème de gestion de compte via ce lien https://eu.battle.net/support/fr/help/contact/187/ticket , dans le but d’être recontacté par téléphone, moyen de communication que je trouve le plus cohérent pour mon problème, ainsi que pour des raisons évidentes d’handicap personnel. Les personnes qui m’ont redirigé vers ce lien m’avaient indiqué que le service de rappel téléphonique était disponible en 11h et 13h. J’attends donc cet horaire depuis hier soir, or il se trouve que bien nous soyons actuellement dans ce créneau horaire, ce service n’est pas disponible.*

Savez-vous s’il est possible d’en savoir plus à ce sujet, ou alors d’être redirigé vers un autre moyen afin de pouvoir s’entretenir via contact téléphonique ?

J’insiste sur le fait que le contact téléphonique en direct est bien pour moi le seul moyen d’avoir un entretien efficace, compte tenu de ma situation personnelle.

Bien à vous,

Bonjour,

En raison de circonstances exceptionnelles, notre service de rappel téléphonique est effectivement susceptible de rester indisponible même pendant les plages horaires qui lui sont habituellement dédiées. :frowning:

Aussi je vous encourage à nous adresser une requête classique avec un descriptif de votre problème, votre numéro ainsi qu’une brève explication concernant la nécessité de vous recontacter préférablement par téléphone.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour Saluzafa,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide et claire.
Je vais suivre vos recommandations.

Cordialement,

Bonjour.

Alors, je me souviens que je les avais contacté pour un problème d’auth.

Peut-être que ça pourrait t’aider :

VAT Reg. No. (FR): 489 952 457

Peut-être 04 89 95 24 57

Je ne garantis rien.

1 mention « J’aime »

Hello, je viens de voir ta réponse !
Merci pour le coup de main :slight_smile:

Re !

Bon, j’ai vérifié, en fait c’est le numéro SIREN de la boîte. Je devais pas avoir les yeux en face des trous quand je t’ai répondu…

Par contre, si tu vas sur un site pour connaître à qui appartient ce numéro SIREN, ils te mettent un lien vers un numéro de tél (surtaxé).

Etant donné que je ne sais pas si j’ai le droit de mettre un lien, je te laisse faire la démarche si tu n’as toujours pas trouvé de solution.

J’espère que ta demande aboutira quoiqu’il en soit.

Bonne journée, et bon jeu.