Bonjour, ne serait-il pas plus judicieux d’avoir un nombre de point de vaillance proportionnel au niveau de la clé.
Je m’explique un joueur a 215 ilvl qu’il fasse de la +15 ou une +2 il aura 135 points de vaillance. Que choisit-il, et bien le plus simple rush une +2 comme on peut le voir rush. De l’autre coté celui qui possède la clé a 180 -190 ilvl se met en recherche « rush valor point » on voit même des joueurs en lead avec des 15 timés. Alors quel types d’ilvl seront prit une +2 par exemple ? entre le 190 ilvl et le 215 qui vient rush pour ces 135 point ? je pense que la réponse est vite vu.
Alors pourquoi je me pose cette question ? Depuis la 9.0.5 pour trouver une petite clé à 190 ilvl ça devient hard, pourquoi ? les points de vaillance je pense…
A part monter sa propre clé en se frottant les mains en prenant du 215 ilvl en gros se faire PL sa clé, puis la deplète volontairement pour être sur d’avoir du monde et du gros ilvl , blizzard devrait vite ajusté ce paramètre car ça va fausser les mythique.
Et çà semblerait logique d’avoir plus de point pour un niveau plus élevé
C’est la première semaine, avec un cap à 5000 points, une fois que tu les as fais la semaine prochaine tout ceux qui ont rush n’auront plus besoin de faire de la 2 pour les points puisqu’il y a que 750 points à faire. Les gens vont vite retourner en 14 et plus pour avoir un écart plus faible pour leurs up et leurs coffres.
Coucou ,
Je trouve aussi que le faite de loot autant en +2 que en +10 est asser problématique a cause de la mentalité de certains je m’explique .
J’ai recommencer ce tank il ya 1 semaine . . J’ai donc commencer tout doucement à un moment à faire des clés basse pour me reprendre la main . Sauf que quand c’est pas ma clé les joueurs acceptes des 220 ( logique hein je les blames pas ) sauf que vue qu’on est dans de la +2 les mecs se sentent plus et te pull toute la maps . . Vont chercher des gros pack alors que j’ai plus de rune… que le heal est Oom ( et puis bon le dk est pas reputer pour ses dégâts donc récupérer l’aggro d’un war 220 qui a fait une descente du coude sur son clavier pour activer son tourbilol je vous dit pas l’enfer ).
Donc après moi tampis maintenant je suis plus en +2 donc ça me regarde plus. Mais je pense a tout les heal / tank débutant qui vont essayer d’aller en +2 pour s’améliorer et qui vont tomber sur jeaneliterun qui va tout pull à ça place . .cest compliqué
Je n’ai pas encore vu cela mais j’y avais pas pensé…
Comment pourrir encore plus le système des MM+ avec la mentalité de certains…;
Ce matin pour tag une +2 j’ai vu plein de groupes qui need 1k2 Rio…
Les mentalités sur ce jeu c’est de pire en pire…
Yop!
A contrario j’ai eu l’occasion de heal une +10 avec un DK tank 177 ilvl… Et timée en plus!
Comme quoi avec un peu de bonne volonté tout passe! Mais beaucoup de joueurs ne le comprennent malheureusement pas.
Bonjour,
J’apporte ici un simple témoignage qui va dans ton sens. Cette semaine je lancer un recherche pour ma clé +2, deux personnes environ 215 postulent avec un gros RIO (je ne m’attendais pas à ça, mais en lisant ton poste je comprends pourquoi ils sont venus), donc je le prends.
Quasiment au même moment (en vrai un peu avant) un hunt un peu moins de 180 ilevel postule, je le prends en me disant comme il a postulé le premier autant l’accepter en +2 et de tout façon avec les deux autres ca va passer crème… Quelques seconde plus trad un des deux 215+ me chuchote et me demande de virer le hunt car ils veulent aller vite avec son copain. Je lui exprimer mon refus en lui rappelant que lui et son ami ont déjà un fort ilevel donc ça va passer… et par principe je ne vire pas les gens sans raison. Au final les deux partent, je trouve d’autres gens et on finit le donjon tellement rapidement que je passe à une clé +5.
Donc oui je pense qu’il serait bien de monter le nombre de points de vaillance en fonction du niveau pour éviter ce genre de choses , et il faut aussi que certains joueurs arrêtent avec des comportements égoïste. Dans mon cas on aurait quoi ? Terminé le donjon 1 min plus tôt ? Ca va quoi…