ce que tu décris n’arrive pas dans ta vidéo , leurs cc sont bancal et gagne principalement aux zugzug et a la mauvaise gestion de placement/cd def
ouai mais nan, l’arène c’est un jeux d’équipe et hormis si ya un énorme gap de skill/gear, tu vas pas vraiment v1 un mec dans un coin
Comme nous sommes tous passé par là, mais à force de persévérer tu vas vite te rendre compte que les 3/4 des match d’arènes suivent le même schéma par compo etc
2 mentions « J’aime »
Salut, j’ai regardé ta vidéo, je te donne mon avis même si mon xp est pas folle.
Je pense que tu gagnerais a faire une macro pour silence la personne que tu mets en focus pour t’éviter de silence un cac genre quand tu appuies sur shift + kick ça silence ton focus sans le shift ta cible actuelle.
Tu devrais utiliser ton fear quand tu as les deux mêlée sur toi et que tu es dans le mal pas quand tu es full vie avec un seul cac de connect.
D’un point de vue healer, a chaques fois que je joue avec un SP et que j’ai aucun moyen de le remonter je prie pour qu’il me swap life, je pense qu’aucun healer ne te dira quoi que ce soit si tu l’utilise normalement au contraire.
Dernier point même si ta mmr est encore basse " je comprends pas pourquoi tu as commencé a 1k4, sur mon ww j’ai commencé a 1k8 sûrement le buff zugzug" le SP est sûrement la spé la plus compliquée pour monter et pas seulement parce que tu es un caster.
Bon grind et force a toi.
1 mention « J’aime »
Le truc qui est drôle si j’ose dire c’est que dés l’instant où j’ai arrêté de focus, ça s’est terminé en pulvérisation.
C’est un signe que ce jeu est malade…si un caster est focus il ne fait rien, et s’il a le champ libre il balaye tout…j’ai beau jouer caster, cette logique m’insupporte pas mal.
Je vais bosser mes macro et mes ciblages, si c’est moi qui tank comme tu dis, le heal m’en voudra pas de swap.
C’est juste que les quelques fois où je l’ai utilisé en solo je me suis fais allumer sévère…
Le problème, c’est que si tu focus pas un sp ou un lock ou un mage, t’as vie fait 100% > 0% très très vite. Vraiment, tu dois le voir en bg quand tu joues ton sp. Et avec les bonus de ce tier là ça doit être franchement quelque chose. J’ai pas eu le temps de tester encore pour voir ça mais sur poteau, je fais quasi autant que quand je burst avec mon évoker (ce qui est franchement pas rien). Bon, après, c’est poteau, mais t’as l’idée quoi.
Pas vraiment, l’idéal serait qu’il fear 2/3 pour que ses mates suivent la chaîne de cc et burst 1 parmis les 3, ne pas hésiter à fear pour créé une fenêtre de kill et non pas uniquement fear en tant que cd def.
Fais comme moi et désactive le tchat simplement, même avec la perte de discussion, tu gagneras en attention de jeu et enlèvera le stress de te faire flame par les autres.
Ça dépend de la cr, j’imagine qu’à 1.5 c’est le cas mais crois moi qu’à plus haute côte, même un caster avec 2 cac sur lui tiens et arrive a mettre une pression.
On tkt je suis pas en train de dire « oh lala pauvre caster », justement je soulève le problème, que s’il est pas focus, il démoli tout.
Ce qui fait que le jeu me semble mal fichu de ce coté là, enfin à basse cote je suppose.
D’ailleurs dans la troisième manche de la vidéo j’ai pulvérisé le monk parce que j’étais pas focus, j’ai trouvé ça extrêmement déplaisant car ça me plait pas comme situation.
Ya pas de combat…c’est aussi idiot que se faire pourrir contre le bord de l’écran.
Oui c’est pour ça que j’étais surpris en voyant des stream ou des vidéos de gros PvPiste que je suis, je me dis « c’est chelou, il est jamais kick, jamais CC, il a le champ libre », mais en réalité il gère suffisamment pour ne pas être ennuyé.
Surtout qu’à haute cote, j’imagine que le ZUG ZUG jusqu’à ce que le heal adverse ne puisse plus suivre n’est pas la meilleure stratégie.